Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Nos élus sont muets comme des carpes

Quelle tristesse le paysage politique Français , de l'extrème gauche à l'extrème droite , les élus , les dirigeants , les partis politiques sont pratiquement inexistants face au pouvoir . 

C'est une curieuse situation , les élus n'existent plus . Pourtant ils ont été élus pour défendre en tout premier lieu ceux qui ont voté pour eux , ils ont été élus pour défendre des valeurs qu'ils partageaient avec ceux qui ont voté pour eux , et c'est un devoir de réagir pour eux de réagir à tous les mouvements de la société . 

Que voyons nous  d'eux , dans tous les sens ils sont tétanisés ou n'ont rien à dire . Je connais une multitude d'élus locaux , ils n'utilisent même pas les réseaux sociaux pour défendre leurs convictions . Des élus qui s'expriment dans les blogs je n'en connais pas ? . Quand on décide de se présenter au suffrage universel , c'est une ardente obligation de s'exprimer , pourtant on ne voit rien . 

Nous libertés sont menacées par un pouvoir qui infantilise la population , qui ne discutés aucune des décisions qu'il prend , nous sommes gouvernés par un conseil de défense de dix personnes , et qui ne partagent rien de leurs décisions . Ils font comme si ils étaient les maitres du monde .  

L'Etat va imposer par le droit commun un état d'urgence sanitaire définitif qui brade nos libertés et ils restent muets . Si j'étais maire ou député ou conseiller départemental il me paraitrait naturelle d'organiser tous les jours des réunions publiques pour dénoncer les décisions débiles de l'Etat , le préfet dit , ils font la queue entre les jambes . 

Depuis la guerre n'a pays n'a jamais autant tremblé pour ses libertés et les élus ne défendent pas le peuple . 

Candidat ou pas , pour les prochaines élections je me battrais comme un diable pour me faire entendre , nous devons , c'est une exigence pour tous de défendre nos libertés chèrements acquises , nous ne pouvons pas rester inerte par respect pour ceux qui sont morts pour la France . 

La situation est encore plus grave qu'en 1940 , parce que notre ennemi n'est pas un étranger , mais bien par un Français qui veut nous soumettre , nous écraser , nous devons le faire partir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :