SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
22 Décembre 2018
Tout est dit dans un écrit dans un texte de Albert Bonnenfant , on peut pas expliquer mieux les choses :
La révélation tardive de la signature du pacte de Marrakech , négocié en catimini à l;ONU constitue une nouvelle démonstration de la gouvernance du mondialisme et du multilatéralisme contre les peuples .
Il est indiqué dans ce pacte que les migrations sont inévitables et comportent de nombreux aspects positifs ; le pact prévoit que les Etats doivent lutter contre les causes de ces mouvements , mener des actions de sauvetage et garantir les droits aux migrants tout en luttant contre le racisme .
Un quart des pays ne signeront pas ce texte qui empiète sur leur souveraineté , la France à décidé de le ratifier sans qu'aucun débat ait été organisé ; il concerne pourtant le quotidien et l'avenir des Français .
Il est pour le moins paradoxal de considérer que les dirigeants d'un pays peuvent signer un accord et ne pas l'appliquer . C'est un véritable aveu d'hypocrisie .
Et le pouvoir s'étonne qu'avec de tels comportements le peuple n'est plus confiance et qu'il descende dans la rue.
Macron est inquiétant , de plus en plus de responsables politiques et même les citoyens d'une réelle dictature en France , dans la rubrique l'incorrect de Valeurs Actuelles Philippe Bornet signe un excellent éditorial ou il s'interroge , tout est dans le titre << La France se dirige-t-elle vers une dictature ? >> .
C'est tout de même incroyable que cette réflexion est de plus en plus présente dans les esprits , depuis son élection Macron fait ce qu'il veut , il annonce des choses comme avec la crise des Gilets Jaunes et deux minutes après il est désavoué par le premier ministre ? Notre gouvernement est capable de changer trois fois d'avis en une matinée, ce va exploser !!!!.
Triste fin d'année en France , on est si loin des années bonheur pourtant si proche .