SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Juin 2018
En France 72 % des Français disent stop aux migrants , mais pas un élu ne s'interroge ? .
Un pouvoir minoritaire , il faut le rappeler à chaque fois , 16 % des Français ont voulu Macron , il est là par accident , beaucoup l'ont voté pour ne pas avoir le FN , sinon peut être 5 ou 6 % auraient voté pour lui , il est minoritaire , et pourtant il s'oppose aux français sur tous les sujets , il fait comme si le peuple n'existait pas .
Pour la question des migrants , c'est un événement incroyable qui se déroule sous nos yeux , un dictateur en ferait moins . Le pouvoir est absolument incapable de rehaussé le niveau de vie des français , mais on accueille toute la misère du monde , le pire dans une vidéo Macron reconnait que les pauvres en France restent pauvres , mais nous avons les moyens de financer les migrants ? avec quel argent , puisque notre ardoise est de 2300 milliards de dette, alors qu'on nous dise avec quel argent il peut payer la facture migratoire ? et bien il a trouvé !!! les Français vont payer . Pourquoi alors les opposants ne se fâchent pas , si déjà on doit payer les migrants , que Macron organise un référendum , c'est un minimum !!!. Chaque contribuable a le droit de demander des comptes à Macron , sans les électeurs il n'existerait pas .
La leçon de l'Allemagne ne suffit pas à Macron , la vague de un million d'immigrés provoque un nouvel antisémitisme en Allemagne . Madame Merkel avec son erreur historique à trouvé le moyen de faire élire 92 députés d'extrême droite , incroyable !!!. Le pire maintenant elle le reconnait en déclarant << L'arrivée des migrants , nous a amené une nouvelle forme d'antisémitisme . >> Un million de migrants en trois ans sont arrivés en Allemagne , une Allemagne généreuse et naive . Comme en France Merkel n'a rien demandé à personne , elle a décidé avec Hollande d'ouvrir les portes et tant en Allemagne qu'en France les crimes , les viols , les pillages des migrants ne cessent d'augmenter . Les populations prennent peur , on est tous inquiets . Merkel vient de nommer un commissaire fédéral chargé de la lutte contre l'antisémitisme .
L'arrivée des migrants provoque une émotion considérable en Europe , mais rien ne bouge , Macron ne semble pas préoccupé par toute cette insécurité que provoque les populations de migrants , ils n'ont pas de pièce d'identité , mais si on regarde les photos , ils ont tous des portables. Disons le franchement les politiques se foutent de notre gueule . Il va y avoir des conséquences graves pour les populations , vivre avec des sauvages , qui tuent et violent sans état d'âme .
Les Français ne sont pas racistes , ils voient simplement qu'ils sont spoliés par le pouvoir , un pouvoir qui a endetté la France , et chaque Français se dit, si on n'a pas les moyens de sauvegarder notre pouvoir d'achat , il est pas question qu'on finance les autres pays . Si mon voisin est dans la misère , et que j'ai les moyens de l'aider , je le fais , si je n'ai plus d'argent et endetté jusqu'au cou , je peux faire comme je veux , et même demander au banquier qu'il me donne de l'argent pour mon voisin , personne n'acceptera . La le pouvoir prend toutes les décisions , alors qu'on n'a même plus les moyens de payer les fonctionnaires , nous sommes à la rue financièrement . Une urgence , pour nos finances et notre sécurité , il faut tout de suite arrêter le flux migratoire et renvoyer tout ce petit monde à la maison . Il faut déjà commencer par sauver notre économie et on aidera les autres après . Si les Etats Unis , après la guerre se seraient trouvés en cessation de paiement , aurait-il mis en place le plan Marshall pour sauver l'Europe ? .