SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
13 Juin 2018
Je reviens d’une grande surface de Wittenheim où comme d’habitude je rencontre de nombreux citoyens qui m’interpellent.
Les élus, surtout ceux qui nous dirigent devraient de temps en temps faire des courses , pour écouter les sentiments des électeurs , mais ils ont peur des réactions et préfèrent éviter tout affrontement, ils se cachent ou font des dîners à prix d’or à l’Elysee .
J’entendais sur le pouvoir que des inquiétudes , des ressentiments , de la colère !!.
Les dernières déclarations de Macron font fureur , sa belle sortie où il dit « on dépense un pognon dingue pour les aides sociales , alors que les pauvres restent pauvres » fait un tollé . La rumeur insistante sur la suppression de la réversion pour les veuves est très commentée.
C’était déjà le cas avant , mais jamais un pouvoir n’a été aussi éloigné du sentiment des citoyens, depuis un an , pas une décision n’a recu l’appui des français , pourtant ce pouvoir si il est légal , sa légitimité est très contestée. Ils auraient tout s gagner de plus écouter , mais Macron nous prend de haut , il est là pour les riches , il veut nous asservir , nous affaiblir , bref nous faire crever . Réduire les aides sociales pendant que lui dépense de l’argent pour de la nouvelle vaisselle à l’Elysee pour faire plaisir à Brigitte ça ne le dérange pas , dépenser 18 millions d’euros dans des missiles pour les balancer sur la Syrie il n’a aucun état d’âme .
On est a espérer que les français descendent dans la rue pour le calmer .