SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Décembre 2016
Je n'ai pas d'affinité avec Jean Rottner , mais en toute sincérité , son analyse de la situation est juste . Si sa version des faits est exact , c'est dire que le maire de Mulhouse et les élus de Mulhouse n'ont pas été invité à dialoguer sur la nouvelle gouvernance et que les élus des autres communes ont décidé derriere le dos de Jean Rottner de décider par eux mêmes qui serait le futur Président , c'est inadmissible , qu'on aime ou qu'on aime, pas la ville centre et tout de même au coeur du débat et tout décider sans les élus de Mulhouse et vraiment un acte inadmissible , certains élus s'imaginent avoir tous les droits , d'autant que cette fois -ci les conseillers communautaires ont été élus par le peuple .
Cette situation est inquiétante , des élus qui décident en douce , ça veut dire qu'on a tout à craindre d'une telle gouvernance . Les mois qui viennent vont être difficiles .
Avant cette crise , j'avais un avis positif sur la nouvelle gouvernance , on peut maintenant être inquiét des élus qui se croient être dépositaires de la M2A.