SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
15 Décembre 2016
Je viens d'apprendre par Céline sa fille que Carol Baumert vient de nous quitter pour d'autres rivages . Carol était dévoué de manière incroyable à la cause de l'athlétisme , il était d'une discrétion à peine imaginable , totalement réservé à la cause de son club d'athlétisme . Nous avons en commun une grande partie de nos carrières d'athlètes , sa gentillesse était connue de partout mais aussi il avait la classe , c'était un beau coureur qui ne désarmait jamais , je peux en parler , nous avons des batailles mémorables qui resteront à jamais dans ma mémoire.
Il est devenu président de son club , et quand je pris les commandes de l'ASPTT Athlétisme , quand j'organisais le cross de l'Alsace , chaque année, que ses athlètes se qualifient ou pas , ses jeunes étaient à chaque fois invités au déplacement , notre amitié était grande .
J'ai un attachement tout particulier pour sa fille Céline qui vient de m'apprendre cette très mauvaise nouvelle . Jamais je n'aurais pu imaginer que Carol se battait contre cette sale maladit , Céline me dit que Carol est venu au monde rue de la Course et et il vient de nous quitter route du stade , à tout jamais sa vie restera intimement mêlée à la course , et surtout la course du coeur , son coeur qui s'est éteint à décidé de l'envoyer chez les anges.
A revoir Carol , on ne t'oubliera pas .