SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
4 Juillet 2019
Lors de la dernière séance du conseil municipal je suis intervenu sur deux points essentiels, ou j’ai vivement critiqué l’Etat de Macron et le président de la M2A Fabien Jordan.
En lisant aujourd’hui dans la presse le compte rendu du conseil municipal , aucune de mes déclarations ne paraît .
Aujourd’hui le parlement va légiférer sur les réseaux sociaux pour faire taire les français , on pourrait aussi légiférer pour que l’information passe .
Je suis un élu minoritaire et je suis muselé, pratiquement à chaque séance du conseil mes déclarations sont très souvent oubliées , à plus forte raison si j’évoque l’action de certains de nos dirigeants tout est balayé.
Tout simplement dans notre pays , s’installe la dictature , je suis élu je fais mon travail , je suis au service de la population et c’est une obligation pour le journaliste de rentré compte objectivement de mes interventions , les Wittenheimois ont le droit de savoir ce que font leurs élus , me concernant je suis très actif mais à la lecture de la presse on peut penser que je roupille au conseil municipal.
Oui j’ai fortement critiqué le Président Fabien Jordan pour son ralliement à Macron . Ce monsieur fait de la stratégie électorale, on peut pas pleurer sur la baisse des dotations de l’Etat de Macron , et ensuite le rallier , ça veut tout simplement dire que le président de la M2A approuve les baisses de dotation, cela veut dire que le président de la M2A approuve Macron quand celui ci accuse les français d’être des fainéants, cela veut dire que le président de la M2A approuve Macron sur les déchets de stocamine .
Macron ruine la France économiquement et son identité , la décision du président Jordan de rejoindre le présidé est ignoble , il faut le dire et non le cacher .
La presse doit rendre compte de tout ce qui se dit au conseil municipal, c’est un devoir de transparence.
Mes déclarations étaient très importantes, au lieu de cela on se contente de faire parler des élus qui sont inexistants.
Pauvre France !!! Ce qui se passe est du jamais vu . Oui je vais de nouveau dans mon blog , informer les citoyens de ce que j’ai dû au conseil.