SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
29 Décembre 2016
Comme l'écrit Amaury Brelet dans un excellent éditorial
On va forcément arriver à une société multiculturelle, tous les signent sont au rouge , chaque jour des événements nous le démontrent .
Nos braves militants mènent une offensive anti-religieuse , je suis gêné pour mes amis socialistes qui sont des catholiques pratiquants .
C'est effectivement une gauche minoritaire qui s'acharnent pour effacer nos symboles catholiques qui sont en évidence dans nos villes et nos campagnes , tout doit être mis en place liquider nos racines chrétiennes .
Nous constatons ici et là , la mise en cause des traditionnelles crèches qui est pourtant un héritage culturel , honte aux élus qui veulent remettre cet héritage . Savent-ils que sept Frzncais sur dix approuvent l'installation de crèches dans les bâtiments publics .
Tout va trop loin , on remet en cause les cloches pour nuisances sonores , idem pour les statuts , une commune vient de se voir obliger de déménager une sculpture d'un parc public, on se mobilise pour retirer des croix , déplacer des calvaires , rebaptiser des tues , un maire LR à meme inaugurait une place de la laïcité, de plus en plus de fêtes de noël sont remplacées par des
On l'a vu lors des primaires , Valerie Boyer porte parole de François Fillon a déclenché une polémique parce qu'elle portait une croix .
Remettre en cause nos origines chrétiennes est une honte , honte aux élus qui ne disent rien .
Ce phénomène est sous évalué par les médias et les politiques , nous ne sommes plus en France , nous devons organiser la résistance, pour ma part des qu'il me sera possible de mettre une croix , ce sera avec un infini plaisir que je l'installerai sur mon petit cou , des années durant j'en portais une , perdu dans une course et bien je vais me dépêcher d'investir dans une belle croix pour montrer à la face des imbéciles que j'ai des origines chrétiennes et fier de les avoir .
Nos pays est en danger de disparition, nous allons devenir un pauvre pays sans histoire , sans origine livré à des intolérants .