SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
27 Mai 2021
La France est malheureusement noyé par des candidats qui sont tous des godillots . Tous dès qu'ils sont élus sont attachés à leurs fonctions , réfléchir à une nouvelle gouvernance , faire des propositions ne leur vient même pas à l'esprit .
J'ai reçu dans ma boite aux lettres des tracts des candidats avec leur propositions , ils n'évoquent même pas ou si peu la grave crise que nous venons de vivre avec le Covid .
1è mois de mensonges de l'Etat , un Etat qui voulait nous imposer l'état d'urgence définitivement , qui a reculait pas par la pression politique , mais bien par des citoyens comme moi qui journellement ont dénoncé que l'Etat envisageait d'institutionnaliser l'état d'urgence . Les dirigeants politiques de tous les partis n'ont pas dit un mot , j'ai écrit aux partis politiques , aux dirigeants aucune réponse .
Une très forte majorité de Français sont contres l'instauration du Pass sanitaire , et bien l'Etat l'impose quand même , là aussi aucune réaction politiques . La campagne des élections Départementales devait être l'occaision pour nos candidats de s'exprimer , rien pas un mot , pas un bruit , pas une proposition .
Dans les projets des candidats , rien ne change comme pour les élections précédentes , ils vont à fond la caisse pour des projets qui comme d'habitudes resteront lettres mortes.
Je ne sais pas si nos candidats , sont des candidats enracinés dans leurs départements , me concernant je le suis , et bien je peux leur dire que les électeurs s'en tapent des Elections Départementales , il y aura encore moins de monde que d'habitude pour voter , la participation sera catastrophique . Alors que vont peser des candidats qui deviendront des élus avec sans doute pour beaucoup élus avec mois de 18 ou 15 % des inscrits .
Oui il faut le dire nos élus ne pèsent plus rien , parce qu'ils ne savent pas convaincre les électeurs , et surtout les électeurs savent que le pouvoir , les collectivités font le contraire des aspirations des Français . On ne veut pas du Pass sanitaire , on nous l'mpose .
L'enjeu politique des élections départementales est de plus en plus flou . Le drame personne ne l'évoque , combien savent que Macron durant sa campagne présidentielle était contre les élections Départementales , il voulait sa suppression , aujourd'hui terminé sa promesse , comme pour tout le reste il se renie .
L'unité de notre pays est en danger , il n'y a consensus sur rien , les Français ont besoin de considération et de respect , tout manque à l'appel .
Mon camp c'est la droite , pourtant je regarde et j'écoute il y a trop de copinage avec Macron , qui s'oppose à Macron , les citoyens oui qui en ont marre , marre d'avoir été infantilisés par Macron et sa bande , personne n'imagine sérieusement que la santé des Français préoccupe le pouvoir et les collectivités , ce qui les intéresse c'est de transformer notre société avec ceux qui sont riches , c'est à dire ceux qui sont au dessus et les chiens , les esclaves , ceux qu'on veut soumettre par la peur et qui sont au dessous . Là est l'objectif , les ronchons , il faut qu'ils se couchent . Un élu d'aujourd'hui n'a qu'un objectif et c'est là qu'ils réussissent , diriger nos vies , mais relever l'économie c'est la catatrophe .