SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
29 Avril 2018
On est pratiquement certain maintenant que la culture Européenne disparaisse . La dynamique de l’immigration de masse sans précédent dans notre histoire est irréversible,la dynamique est encouragée par tous les responsables politiques , qui porteront à jamais sur leurs épaules notre destruction , ils seront montrés du doigt pour l’éternité . Des politiques qui sont désormais incapables de stopper cette immigration.
Aujourd’hui l’Europe a perdu de vue ce qu’elle est . Notre culture descend de l’antiquité grecque et latine , a été inspirée par là chrétienté. Affirmer que nos racines sont judéo-chrétiennes chretiennes sont une évidence . Même ceux qui ne sont pas croyants sont judéo-chrétiens .
Un abime s’est creusé dans notre culture . Beaucoup d’Europens ont un sentiment de culpabilité avec une lassitude existentielle combinée à une peur profonde que notre histoire est arrivée à son terme .
Nous vivons une trahison des politiciens qui est figurante , tous ont des raisonnements simplistes sur l’immigration de masse . Merkel , Hollande , Macron ont assassiné l’Europe , leur décision d’ouvrir l’Europe à l’immigration alors qu’ils savent que ce sera un désastre , les discrédite pour toujours . Ce qui est d’autant plus choquant en particulier en France , qu’ils n’avaient aucune légitimité pour le faire , étant élu tous souvent avec moins de deux français sur dix. Comment est-il possible que des gens minoritaires sans légitimité se conduisent comme des dictateurs . L’Europe des citoyens ne veut pas qu’on fasse disparaître notre civilisation, de quel droit ont-ils entamé ce processus d’autodestruction ? . A jamais ils seront mis au banc de l’histoire , et tous sans exception , maire , député , président , collectivités tous coupables , personnellement j’en veux à mort à cette bande de rigolos , qui nous efface sans notre accord .
La situation ne peut plus changer on est cuit , grâce à quelques bonhommes qui font ce qu’ils veulent.
Il y a une demande écrasante de l’opinion publique pour qu’elle soit consultée, mais rien n’y fait , les politiques n’écoutent pas . Comment en moins de 5 ans des pouvoirs effacent des centaines d’années une culture , alors que c’est notoire que les peuples Européens sont attachés à leur histoire. C’est lancinant , gauche droite extrême gauche et droite ont foutu en l’air notre douce France .