SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
9 Avril 2019
A l’allure où vont les événements, on se dirige tout droit vers un assistanat généralisé du pays .
Les uns veulent l’eau gratuite , le bus gratuit , l’électricité gratuite , et bien d’autres décisions , que des mesures électoralistes.
FISCALITE
L'Assemblée vote la «taxe Gafa» pour faire passer les géants du Web à la caisse
MIS À JOUR LE 09/04/19 À 01H32
Portée par Bruno Le Maire, l'initiative qui devrait rapporter 400 millions d'euros en 2019 passe mal à Washington
Il faudra passer – modérément – à la caisse. L’Assemblée nationale a voté lundi soir en première lecture l’instauration d’une taxe sur les géants mondiaux du numérique, qui doit faire de la France un des pays pionniers en la matière. Les députés ont approuvé par 55 voix contre 4 et 5 abstentions l’article du projet de loi porté par le ministre de l’Economie Bruno Le Maire instaurant cette « taxe Gafam (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) »
Le principe de l’instauration d’une telle taxe a fait l’objet d’un relatif consensus, même si des élus d’opposition ont formulé des bémols sur une disposition jugée « symbolique » ou franco-française « par défaut ».
A droite, certains ont fait part de crainte que la taxe porte un « coup de massue » aux entreprises du numérique françaises ou qu’elle ne soit « répercutée au bout de la chaîne » sur le consommateur, ce qu’a récusé le ministre.
Les années passent , les nouveaux élus ne font que réformer notre pays à coups de taxes et d’impôts . Bientôt tout sera offert à tout le monde , mais c’est l’Etat qui se fera payer directement par le contribuable . Le type qui ne consommera pas d’eau , ou pas de courant , ou qui n’utilisera pas les bus , ou l’autoroute payera les factures de son voisin dans l’impôt . Tu n’as pas d’enfants tu payeras les frais des enfants des autres par l’impôt c’est déjà le cas .
On prépare une société débile , et oui cette taxe GAFA se repecutera forcément chez tous les français .
Plus que jamais il est urgent de remplacer ce monde politique par des hommes nouveaux dans une nouvelle gouvernance. Les leaders politiques veulent nous transformer en troupeaux de moutons et surtout mettre en place une dictature douce . On est pris pour des cons , 60 bonhommes dirigent la France ( c’est la moyenne du nombre des députés qui votent les textes ) . 60 bonhommes qui font ce qu’ils veulent . Jour après jour le constat est accablant nos dirigeants sont la honte du monde .
Macron a été mis en place pour nous massacrer financièrement et qu’on devienne dépendant de ses décisions .