Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : Witt' O Bio Festival n'était pas bio !!!

J'avais écrit dans un précèdent éditorial que Witt'O Bio Festival qui devait êtr  placé sous le signe du bio, de la nature et du développement durable. mais en faite il s'agissait d'une supercherie lamentable , aujourd'hui les évènements me donnent raison puisqu'un grande Journal comme les DNA vient d'en faire l'écho . L'accent devait être mis sur le respect de l'environnement tant au niveau de l'organisation de l'événement que dans la programmation des animations.

Malheureusement les objectifs n'ont pas été atteints :
En clair, une véritable catastrophe, des exposants soit disant bio qui n'en sont pas, pas de contrôle sur les certificats, c'était plutôt du bio marketing pour faire beau . Certains exposants étaient des revendeurs de produits qui n'avaient aucun certificat Bio et encore moins ECOCERT.
Ceux qui vendaient du Bio réel et les producteurs ont été mélangés avec ce que l'on appelle des vendeurs de boite .
Mais bien plus grave encore , les merguez qui ont été vendues bien sur soit disant bio , n'avaient rien de bio , c'est une honte pour l'organisation. je connais des exposants sérieux qui étaient là ce jour là, visiblement ils ne feront plus le déplacement à Witteheim .      
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :