Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : USW , réponse à Ludovic l'inconnu !!!!

Un Monsieur m'écrit pour s'étonner que j'écrive que je n'étais pas au courant , que lors du dernier conseil municipal il y avait une manifestation des joueurs à l'extérieur de la mairie . .

Il faut se justifier de tout , comment je pouvais être au courant qu'il y avait une manifestation dehors ?? je suis arrivé comme à chaque fois trés tôt en salle du conseil , 18H , pour une séance qui a débuté à 18H30 . Jusqu'à 18H15 j'étais seul . Quand sont arrivés les conseillers , pouvait -on imaginer que la majorité , vienne me voir pour me dire , " pichenel , il y a une manifestation dehors !!! " bien au contraire si on peut me cacher les évènements , ils foncent .

Quand la séance a débuté , je me suis pas levé pour aller voir dehors si il y avait une manifestation? , à plus forte raison on ne peut pas voir depuis la salle du conseil. Naturellement j'ai bien vu que l'USW était en force en salle du conseil , pourquoi j'aurai du imaginer que dehors il y avait une manifestation , ce Monsieur Ludovic qui cache son nom bien sur pédale dans la semoule , c'est du n'importe quoi de m'écrire pour raconter une telle connerie.

Quant à mes prises de position , je l'ai trouve très mesuré . Dire que je ne propose rien , quel culot !!! concernant Monsieur Arslan bien au contraire , dans mon dernier article j'ai proposé des pistes pour qu'il puisse continuer son travail au sein du club . D'autre part concernant l'entraîneur , si je n'était pas favorable qu'il entraîne le club au titre de la mairie , pour des raisons que j'ai souvent expliqué, j'ai tout de même voté pour , sensible aux intérêts du club .

Tout comme le club house , j'étais contre un projet de cette dimension , 800000 euros , j'étais pour un projet plus modeste , et je le maintiens , dire que j'étais contre un club house , quel culot de la part du maire . J'ai voté contre ce projet pas contre un club house .

Venir me faire des leçons sur ce dossier , alors que la municipalité ne comprend rien aux sports , est étrange , mon parcours dans le milieu sportif est tout à fait louable , je n'ai pas de leçon à recevoir d'un Ludovic qui cache son identité , moi au moins je m'expose , je n'ai pas honte de moi .

Nous voyons bien que ce Ludovic à la noix de coco , roule pour le maire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :