Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : USW foot , incompréhension totale !

Que va devenir l'USW football ,alors que depuis plusieurs années la ville a investi des sommes considérables pour qu'à juste titre le club retrouve son rang , nous pouvons citer la réalisation d'un club house  que beaucoup de clubs reveraient d'avoir, l'installation d'un terrain synthétique tellement nécessaire à un club qui se veut ambitieux , une politique d'encadrement par les dirigeants qui est montré en exemple de partout , des joueurs de qualités , bref aujourd'hui ce club est doté de fondations solides et voilà que le maire sans aucune raison met en péril la pérennité du club , celui-ci  reste sourd à toutes les questions qui se posent :

 

J'ai écrit au maire , non pas pour polémiquer , mais pour proposer des solutions qui mériteraient pour le moins d'être étudiées , le maire n'a même pas daigner me répondre , ce qui démontre son état d'esprit .

Les derniers échos que j'ai de cette douloureuse affaire , montrent que les dirigeants du club tentent aussi vainement de relancer le dialogue avec le maire, c'est le silence radio également .

 

Les dirigeants de l'USW foot , souhaitent qu'une solution soit trouvée pour l'entraîneur Yusuf Arslan , est-il si difficile que ça de tenter de trouver une solution ?. 

 

Il y a tout de même une question pour laquelle le maire doit apporter une réponse , qu'il nous explique  pourquoi il a été informé par le préfet au mois de novembre que la situation de Yusuf Arslan était incompatible avec les règles de la fonction publique et c'est seulement 5 mois plus tard qu'il a mis un terme au contrat de Monsieur Arslan ? , sans ce voyage en Tunisie , qui a déclenché les hostilités  , Monsieur Arslan bénéficierait toujours de son statut .

 

Nous voyons bien que le fonctionnement du club est exemplaire , et qui le prônait à tout moment ? , Monsieur le Maire !! il n'arrêtait pas de dire que  l'USW c'était mis dans les bons rails et qu'ils méritaient de bonnes installations , de bonnes subventions, il ne perdait pas une occasion de nous part de la parfaite gestion de ce club , alors pourquoi en est-on arrivé là aujourd'hui ?

 

Tous les évènements qui ont semble t-il perturbé les relations de ce club avec la municipalité , ne sont pas de nature à mettre en péril le club ni même  les relations de la ville avec le club,  alors pourquoi en est-on arrivé là ? , rien ne justifie l'attitude du maire. Le principal souci pour le club , est la réintégration de Yusuf Arslan , mais le maire fait le sourd lui le chantre de la démocratie ,  il n'y a même plus un minimum de dialogue avec les dirigeants du club , c'est  inadmissible , je peux en apporter la preuve puisque le maire lui même ne daigne même pas répondre à mon courrier , voila un maire qui parle de démocratie de proximité et qui n'est même pas capable de répondre à un élu , ce comportement est indigne !!!.

 

Il ne peut nier les évidences, Monsieur Yusuf Arslan est cité dans toutes les instances du football comme exemplaire , que Wittenheim à sous la main un entraîneur compétent , le maire lui même je l'ai entendu vantait les mérites de cet homme, pourquoi aujourd'hui lui  fermer la porte , pourquoi fermer la porte à une association qu'on disait exemplaire ? 

 

Le départ de M; Arslan mettrait en danger la vie de ce club qui est sans conteste une vitrine de l'engagement associatif dont la ville engrange les bénéfices .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :