Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Trophées des sports et de la culture

Le maire de Wittenheim , la commission des sports  et de la culture de la commune avaient invité vendredi soir, les responsables des associations sportives locales et leurs sportifs les plus méritants , ainsi que les associations culturelles, à participer à la cérémonie de remise des récompenses. C'est dans la salle Florimond Cornet , que s'est déroulée cette manifestation devant une assistance nombreuse et conviviale. Philippe Richert  adjoint en charge de la Culture  avec l'adjointe aux sports animaient cette présentation des sportifs et artistes qui se sont particulièrement distingués au cours de l'année 2009.
Le maire, a tenu à souligner la bonne santé de la vie sportive et culturelle de Wittenheim, notamment, les excellents résultats du de l'USW foot , du cyclisme et de la gymnastique. Il a tenu à remercier les responsables associatifs qui assurent tout au long de l'année le bon fonctionnement des structures locales.
Pour ma part , j'ai trouvé cette manifestation très bien , mais cependant  ne serait-il pas souhaitable que cette manifestation de remises de récompenses , soit organisé le jour de  traditionnelle cérémonie des voeux , comme cela se fait de plus en plus dans les communes, ou se côtoient politiques , entrepreneurs , artisants , agriculteurs, professions libérales , enseignants , présidents d'associations . Cela permettrait à tout le monde de faire connaissances avec les forces vives de la ville et d'échanger . C'est une suggestion , comme je sais que le maire est un lecteur assidu de mon blog, peut être en prendra t-il bonne note .  Je suis sur que cela entraînerait une nouvelle dynamique pour la vie culturelle et sportive de Wittenheim .
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :