Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : rythmes scolaires , l'intérêt du maire !! pas des parents ni des enfants

En faite tout est pratiquement fait , sans doute pour les parents il n'y aura rien à payer , mais après les élections il faudra ouvrir le porte monnaie.

La mise en place de cette réforme à Wittenheim , nous pouvons en être sur , tout est dans l'intérêt du maire , qui en tant que socialiste profond et ayant fait acte d'allégeance à son grand maître Hollande  à tout à gagner à montrer qu'il est un militant aux ordres , espère se faire bien voir , on ne sait jamais la fidélité est souvent récompensé , mais en tout état de cause cette réforme à Wittenheim avec le bidouillage des horaires , ce ne sera certainement pas dans l'intérêt de l'enfant , ni celui des parents , ni celui des assistantes maternelles, tout ce monde est pris en otage avec la doctrine du maire .

En commission j'étais favorable à cette réforme à condition que cela soit dans l'intérêt de l'enfant, du monde associatif , des parents , et des assistances maternelles, j'ai clairement dit au maire si tout se passe dans de bonnes conditions pourquoi et ma grande inquiétude était les finances , à ce jour nous ne savons rien , les parents non plus . La sauce du maire va passer comme une lettre à la poste , à moins que les parents exigent du maire une plus large négociation, une information complète , que leurs avis soit prise en compte . La les parents vont recevoir une lettre pour les informer des changements , mais il n'y aura plus rien à dire , c'est la démocratie expéditive du maire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :