Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : oui au départ de la compostière Agrivalor!!!

Depuis 2005, les odeurs de la compostière nous envahissent , ça suffit !! . J'ai toujours été pour une solution sur place, Grace aux actions de M.Sobczak  et de moi même avec l'aide du Député Francis Hillmeyer nous avons obtenu le confinement des installations et l'électrification du site . Il y a eu des améliorations notoires et nous l'avons dit .

Mais cependant depuis les dernières élections régulièrement les odeurs ont repris . Le maire qui avait fait de cette compostière un enjeu électoral , a tout promis y compris le départ de la compostière si les odeurs reprenaient .

Le directeur de la compostière qui a eu beaucoup de mal à appliquer les directives de la Préfecture , n'est plus crédible , sa mauvaise foi est affligeante, quant au maire si il est dans l'incapacité de régler le problème , il faut qu'il démissionne , ce n'est pas moi mais lui qui défilait dans la rue avec des banderoles pour demander le départ de la compostière. Bien sur sa 1ère adjointe a eu beau jeu de dire que j'ai participé aux manifestations , oui j'y étais pour que les odeurs cessent , mais ce n'est pas moi qui est fabriqué ce jour la les banderoles.

Hier soir , mon épouse a failli se sentir mal tellement l'odeur était écoeurante , depuis plusieurs mois chaque soir  cette odeur nous surprend à n'importe quelle heure de la nuit . Il faut arrêter de trouver des boucs émissaires , les fermiers n'épandent pas tous les jours .

On ne va tout de mêmepas attendre les prochaines élections pour trouver une solution définitive, même si on sait que le maire est un remarquable constructeur de promesses électorales qui font de lui un redoutable concurrent , alors qu'il démissionneet que tout de suite il nous fasse des promesses , hop chiche je suis pret à collaborer avec lui pour construire de banderoles pour le départ de cette compostiière qui pue. Une solution immédiate doit être trouvée , les riverains sont silencieux , mais ca gronde et si rien n'est fait nous allons être obligé de bloquer nous même cette compostière. Je sais que le maire , la police , Agrivalor , les élus lisent mon blog , Messieurs au travail .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :