Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Hypocrisie du Président de l'OMSL

Nous assistons à une bataille de communiqués entre le Président de l'OMSL et Philippe Duffau sur les raisons de sa non élection à la Vice-Présidence de la culture .

Mais bien évidemment que le Maire et Philippe Richert ont demandé à Ginette Renck de se présenter contre Philippe Duffau , évidemment que c'est une élection politique !. L'an dernier il n'y avait pas  de candidat, alors la majorité socialiste de Wittenheim était bien contente de trouver Philippe Duffau , mais il est vrai que Philippe s'était sérieusement rapproché d'eux , il voulait même fusionner entre les deux tour des municipales. Philippe Duffau a été naïf , le maire et Richert voulait bien que Duffau s'occupe de la culture à condition de ne pas faire d'ombre au maire. Philippe a pris sérieusement le poste en main , mais ce n'est pas ça qui gênait la majorité , c'était les interventions médiatiques de Duffau et ça c'était insupportable pour le maire , qui ne veut aucune résistance à son action .

La majorité a donc décidé d'éliminer Duffau , avec des consignes trés précises aux élus du groupe majoritaire et bien sur aux responsables associatifs proches de la majorité . Oui il y a une décision de jeter Duffau , ils avaient même tout prévu puisque assis à coté de Richert , j'ai entendu une conversation ou avec une pointe d'ironie,   un de la majorité disait,  <<de toute façon en cas d'égalisation au 2eme tour c'est la voix du Président qui décide au 3eme tour.>>

Oui l'OMSL de Wittenheim est une instance pas au service des associations mais bien au service du maire . Rappelons nous après les municipales dans la foulée de la victoire , le maire avait donné des consignes très précises pour m'éliminer du bureau . Pas d'ombre , ils veulent tout régenter !!!!

Qui n'est pas socialiste au Conseil d'administration de l'OMSL ?  presque l'ensemble du CA . Et on voudrait nous faire croire que c'est pas une instance politique.

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :