SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
26 Mars 2013
Le maire a débuté la séance du Conseil municipal de hier soir en intervenant sur une intervention de Duffau en conseil d'agglo . Le maire a reproché à celui-ci de jouer contre Wittenheim en jouant isolé à la M2A. Duffau s'est exprimé contre la piscine . Pour ma part à l'issu de leur déclaration , j'ai pris la parole , pour répondre au maire, qui en citant Maurice Haffner et moi même disait que lorsque nous étions conseillers communautaires , on s'exprimait librement , mais que nous avions toujours joué en équipe , et c'est vrai que pour ma part , à l'époque j'étais intervenu à plusieurs reprises , mais en me gardant d'attaquer la politique du maire.
J'ai rappelé à Duffau que la tribune de la M2A n'est pas une tribune électorale , qu'il peut penser ce qu'il veut de la piscine , s'exprimer ou il veut pour dire qu'il est contre , mais prendre la parole à la M2A pour jouer personnel à plus forte raison faire sa propagande électorale , ce n'était pas une bonne idée .
Petite anecdote , à la fin de mon propos , un auditeur derrière moi qui n'était que le président de l'ASTR , m'a semble t-il demandé si j'étais maintenant du coté du maire . Voila un type qui semble t-il va s'allier à Duffau pour les municipales , ferait mieux de se taire !!!. Il peut faire ce qu'il veut , mais cependant quand il a eu besoin de l'aide des élus pour manifester dans la rue , pour défendre son club , je me souviens bien , il m'avait appelé , j'étais au travail , pour aider le club je n'avais pas hésité à prendre un bon de sortie , et passer mon après avec le club , ou on avait défilé jusqu'à la mairie pour manifester , le seul élu qui avait répondu présent , c'était moi et surtout pas Duffau , tout comme récemment c'est moi qui avait défendu les intérêts du club concernant leur subvention et surtout pas Duffau , aujourd'hui je suppose que ce type à la mémoire courte , je lui souhaite bon vent avec celui qui n'a jamais rien fait pour lui .