Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim: Les gens du voyage débarquent

photo--78--copie-1.jpg

Le terrain du futur centre nautique s'est transformé en aire d'accueil pour les gens du voyage . Naturellement comme d'habitude cela va poser des problèmes d'hygiène .

Comme à leur habitude ces personnes  arrivent brutalement , ils s'installent et il n'y a plus rien à discuter . Vous pouvez tenter de discuter avec eux , il s'agit de leur vérité , tout le reste n'est que peccadille .

Le pire c'est que les autorités ferment les yeux sur leur méthode , ou agissent mollement. Un employé de la commune qui n'a nullement autorité pour pour évoquer la situation , a osé dire qu'il s'agit de nécessiteux et que bien évidemment à partir de là , il faut tout faire pour rendre leur séjour dans cette belle grande ville de Wittenheim , le plus agréable possible . Bien sur l'employé n'a pas vu que les nécessiteux ont des voitures de 40000 euros avec des caravanes de grand luxe aussi de '40000 euros . A par ça ils pleurent la misère et on pourrait pleurer . 

Je connais bien cette zone du futur centre nautique , quand les gens du voyage débarquent à cet endroit , il n'est même plus envisageable , d'oser se promener dans la foret juste à proximité , si vous osez vous risquer c'est prendre le risque de se retrouver dans une zone d'épandage de merde , sans oublier que les pauvres animaux qui tenteraient une visite dans le secteur se retrouveront égorger . J'en parle en connaissance de cause , cet endroit là était mon lieu d'entraînement et à chaque fois que j'ai vu ces gens là débarquer on se retrouvait sur un champs de bataille. 

Mais tout aussi choquant et il faut le dire , tant pis pour la république socialiste si elle n'est pas contente , vous pouvez constater à l'appui des photos que j'ai joint , nos amis anti-environnementale qui ont débarqué dimanche, ce sont permis d'installer le courant , et bien sur se sont branchés sur une borne pour piquer l'eau, puisque comme vous le constater il n'y a pas de compteur , la conclusion est fatale c'est le contribuable de Wittenheim qui va payer la facture .

Inacceptable, scandalleux , qu'on laisse faire, laxisme des autorités! . A proximité immédiate de cette zone il y a des riverains qui ne sont plus en sécurité . Monsieur le maire , la police, le Préfet mettez vous au travail . La première des choses c'est de les verbaliser , si demain un riverain décide prendre l'eau à une borne , que va faire la police ??? il faut-il que je décrive la situation ? . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :