Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : le maire à la sauce Hollandaise

Un doux rêveur le maire de Wittenheim, dans facabook , il déclare que la semaine a été trés riche en terme de démocratie participative . Sur les  rythmes scolaires Monsieur le maire a tout simplement fait avaliser des décisions déjà prises par lui., les horaires viennent d'être bouclés et les élus n'ont même pas été informés . 
 
 Concernant la rue du Milpertuis,  depuis 5 ans il nous annonce dans chaque Budget que cette rue va enfin être faite , monsieur le maire est un spécialiste des promesses qui volent d'année en année. Quant à la réunion publique d'information sur la journée citoyenne, il y avait très exactement si on enlève les élus , la presse , le personnel communal, 30 personnes qui ont daigné se déplacer pour l'écouter , pour une ville de 15000 habitants ce n'est pas extraordinaire comme réussite mobilisatrice  .  
     .
Il affirme associer les citoyens pour les rythmes scolaires, alors que les parents ont totalement étaient tenus à l'écart , il suffit de discuter avec eux .Glisser les nouveaux horaires dans les cartables des enfants juste avant les congés scolaires ce n'est pas trés honorable . Un vrai socialiste à la sauce Hollandaise  monsieur le maire .
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :