SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
15 Juillet 2010
La tranquillité de la ville ne se mesure pas à la balade annuelle et unique du maire .
Contrairement aux commentaires sur la visite du maire dans sa visite aux administrés , Wittenheim n'est pas aussi tranquille que le maire veut bien le dire .
Déjà qu'il nous explique pourquoi il ne fait rien sur les odeurs qui viennent de Agrivalor , c'est aussi de l'insécurité , on sait que Agrivalor met des produits masquants pour atténuer les odeurs qui nous empestent . D'autre part on sait que les cambriolages de maisons à Wittenheim ca continue . Que les jeunes qui pourrissent la vie des gens le soir , ils continuent !, par exemple à Sainte Barbe le soir du 13 juillet , on sait qu'une famille à foutu le foin jusqu'à 5h du matin et c'est un riverain qui a du se déplacer pour qu'ils se calment sinon ils seraient toujours en train de hurler . Naturellement les gens ont le droit de faire la fête le jour de la fête nationale , mais pour autant il n'y a pas d'arrêt des règles de bonne conduite durant la fête.
La circulation à Wittenheim oui ! il y a un énorme problème , beaucoup vont trop vite. Le maire a raison , la police effectue un excellent travail , sans doute même parfois dans l'excès. J'ai un exemple que je ne veux pas évoquer la , mais qui est indigne, prendre en chasse un automobiliste pour ne pas avoir mis un clognotant et un exemple digne du far west , et j'appelle ça aussi de l'insécurité !!!! , alors qu'au contraire elle doit nous sécuriser. Sur ce sujet j'interviendrais à la prochaine commission sécurité de la manière la plus ferme , avec plusieurs exemples à l'appui , et la mauvaise foi n'y fera rien. Naturellement je ne doute pas un instant que cet article sera dés demain au commissariat , mes lecteurs sont nombreux .
Je ne vais pas de nouveau évoquer la rue de Soultz , mais les difficultés de circulation de cette route entraînent de sérieux problèmes d'insécurités routières dans la cité Anna , ou les voitures ne pouvant plus rouler coupent dans la cité , avec une circulation par capillarité dangereuse .
Et bien sur les motards sans casque à fond la caisse font toujours les malins a grande vitesse dans le secteur du Markstein et jamais de radar ??? ni de contrôle?? . Les mobylettes bruyantes rarement contrôlées , et pourtant le contribuable de Wittenheim a financé un sonomètre . Oui c'est vrai il y a moins de policiers , mais la on fait face à la démagogie du maire qui m'a fait perdre de nombreuse voix aux dernières élections en affirmant durant toute la campagne des municipales que la création d'une police municipale ferait perdre une partie des effectifs de police de Wittenheim. Encore une preuve que pour gagner des élections plus c'est gros ; plus ca passe .