Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : Je ne me lèverai pas plus heureux ...

Ce matin un proche de l'équipe de l'association rouge m'écrivait pour critiquer mon action au service de la commune , en tentant de faire croire que je pourrais faire l'union avec le maire, c'est une véritable idiotie d'écrire cette information ,

Je suis tout simplement respectueux de la fonction du maire , mais je suis sans complaisance avec lui , c'est tout à fait notoire pour ceux qui suivent l'actualité de Wittenheim ,  mais bien sur j'ai bien compris que critiquant cette association , ceux ci ne m'épargneraient rien . Ce n'est pas grave , mais qu'il sache qu'on sera face à eux pour toute tentative mensongère , et qu'ils se rassurent en tout état de cause , ce serait trahir mes convictions politiques que de faire alliance avec cette association communiste  quand elle sera candidate aux élections municipales.

 

Ce qu'il y a d'incroyable , c'est que cet homme pour qui j'avais de la sympathie , me reproche une éventuelle alliance avec le maire , alors que lui même s'est rapproché du futur leader de cette équipe  , qui est lui,  un vrai spécialiste de la tentative d'alliance avec le maire , il faut vraiment pas être gêné de me faire des reproches alors que son nouvel ami et une toupille qui n'arrive pas à se fixer , et quand à son ami président de cette association il a lui même accepté de servir le maire pendant 10 ans sans jamais bronché , 

 

Sur les grands dossiers de la ville que cette association tente de récupérer , il faut tout de même savoir que sur le dossier Agrivalor, en ma qualité d'élu , depuis le début je fais le maximum pour m'investir dans ce dossier , en particulier c'est sur mon initiative qu'une table ronde a été organisée avec le Préfet ,qui a débouché sur le confinement des installations , c'est sur mon initiative que l'exploitation a été électrifiée , j'ai ensuite pendant de long mois participé à la commission qui travaillé sur l'évolution de l'exploitation et ensuite j'ai fait parti du groupe nez ; 8 ans années de travail , bien sur aujourd'hui l'exploitant ne respecte pas l'arrêté et il y a bien des choses à faire   , pour cette raison bien que tardive le maire à enfin décidé de poursuivre l'exploitant . Durant toute ces années ou était le président de cette association ? , c'est difficilement supportable de voir arriver des gens qui n'ont jamais rien foutu s'emparer des dossiers .

 

Je ne vais pas évoqer les rythmes scolaires , c'est un dossier important et laissons travailler le collectif qui depuis le début de cette affaire fait un travail formidable , et quelque soit le résultat ils méritent le respect .

 

Je lisais aujourd'hui dans l'Alsace  un texte sur Nadal, qui déclarait  " qu'il n'était pas plus heureux quand il était numéro un que quand il était numéro deux " , et bien me concernant , je ne serai pas plus heureux demain si je deviens maire que si je reste un opposant . Je suis un élu de Wittenheim qui tente de faire au mieux pour la population , au niveau qu'il est . Demain vont se présenter les élections municipales , j'ai toute légitimité pour me présenter , depuis 17 ans en tant qu'élu j'ai tout fait pour servir Wittenheim , beaucoup de progrès ont été accomplis sur des actions proposées par Unis Pour Wittenheim, notre équipe a toujours été proche des citoyens , ma candidature est archi naturelle, mais elle ne conditionnera pas ma vie . j'ai eu une carrière de sportif , j'ai parfois gagné , mais on peut venir chez moi , aucune coupe , aucune médaille !!! à chaque fois que je réalisasi des performances qui me permettaient de gagner , je redistribué mes prix à mes copains athlètes, en faite mon bonheur c'était de courir en toute liberté en forêt , la victoire me rendait fou de joie , mais mon vrai bonheur c'était la nature , donc dans la défaite ou dans la victoire j'étais un homme heureux , demain quoiqu'il arrive , vivre heureux à Wittenheim sera toujours le seul objectif .  

Je suis un vrai Gaulliste , les combinaisons politiques ne m'intéressent pas .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :