Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim: Installation des conseillers municipaux et élection du maire

 Ci dessous mon discours après l'élection du maire .


Mes premiers mots iront à mes colistiers , auxquels j'adresse un message de respect,   je suis fier de leur campagne . J'exprime également de belles pensées à nos partisans  et à  ceux qui ont voté pour Servir Wittenheim .

Dans cette élection ,il n'aura échappé à personne que j'ai trébuché , mais Jacques Chirac disait " Pour un homme politique , le fait de trébucher est quelque chose de profondément humain " .

  Servir Wittenheim qui a terminé en 3ème position a décidé de se maintenir au second tour , nous avons considéré que pour Wittenheim c'était la meilleure solution pour garantir l'avenir de notre ville.

La campagne est maintenant derrière nous , la population a choisi une nouvelle équipe , nous la saluons et nous vous féficitons Monsieur le maire avec qui j'ai en commun de vrais valeurs républicaines .

Servir Wittenheim comme elle s'y était engagée servira avec passion et engagement Wittenheim comme je le fais depuis 19 ans . Nous respecterons la majorité , la dignité des personnes prime sur le combat politique .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :