Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Il y avait d'autres priorités que le club House

En décidant la construction d'un club House pour un club de football , le maire de Wittenheim a cédé à l'intérêt particulier en laissant filer l'intérêt général . Lors de la campagne municipale le maire avait pour projet principal la construction d'une salle culturelle qui fait lourdement défaut dans notre ville . Cette salle culturelle était inscrite également dans le projet des autres listes. Bien sur je ne peux oublier que cette salle désirée par tous  aujourd'hui , l"équipe majoritaire n'en voulait pas en 2001 , alors que c'était un souhait fort de mon projet  en 2001 . La majorité qui a toujours du retard sur les bonnes idées et  souvent obligée de se renier pour ensuite admettre que c'est bien . Je suis très heureux que la majorité nous pique les idées , mais de temps en temps elle pourrait le reconnaitre . Maintenant , il ne faut pas qu'en parler , il faut passer aux actes . La semaine dernière les commerçants du marché ont menacé de ne pas venir si une nouvelle fois , la halle au coton était de nouveau réquisitionné pour des préparatifs . C'est une réalité régulièrement les commerçants du marché sont déplacés pour cause d'indisponibilité de la halle au coton qui en effet sert de salle culturelle. Un jour la salle sert au marché , un autre jours aux manifestations culturelles , à l'évidence la salle culturelle manque cruellement. Le maire en avait tellement parlé que tous pensaient que rapidement cette promesse électorale serait prioritaire , c'était l'intérêt général qui commandait . 
Et bien non , le maire a préféré faire plaisir au club de foot ,  les intérêts électoraux priment toujours chez ce maire nouvelle génération , qui ne peut pas penser sans déjà penser aux bulletins qui tombent dans l'urne.
Ce club House n'était pas prioritaire , je reconnais que la majorité a remis à flot ce club de foot , c'est trés bien !!! aujourd'hui les joueurs de ce club forcent notre admiration , pour autant les installations actuelles leurs permettent de bien travailler et d'avoir de bons résultats. Ils méritent un club House , mais ils pouvaient attendre , ils y d'autres priorités à Wittenheim, la salle culturelle , le Moulin qui va s'écrouler  ou encore la Vogésia qui attend depuis des années sa salle d'entraînement .

Aujourd'hui le maire a cédé à des intérêts particuliers sans même respecter l'argent du contribuable , le club House va coûter 100 euros par foyer fiscal , en cette période de crise , rien ne justifie un tel projet aussi coûteux . 557 000 euros pour un club House c'est de la folie.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :