Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : il reste beaucoup à faire

 

 

Après plus de quatre années de mandat, les citoyens de Wittenheim attendent toujours la mise en place de promesses du maire qui concerne le quotidien des habitants.

Le maire avait promis la mise en place d'agents de la ville assermentés pour faire respecter la zone bleue, il y a toujours aucune disposition de prise. Le maire s'était engagé à faire partir la compostière Agrivalor si les odeurs persistaient, elles persistent toujours et plus aucune action n'est en cours. S'agissant de la tranquillité publique la ville a investi dans un sonomètre pour mesurer le bruit des deux roues à moteur, c'est un gros problème qui empoisonne la vie des habitants ; le sonomètre a été acheté, mais inutilisé. Des arrêtés règlementant certains accès comme les abords des  églises ne sont pas respectés, à quoi servent ces arrêtés si on ne les fait pas appliquer. Trop de véhicules stationnent sur les trottoirs supprimant toute circulation à pieds, on fait quoi ? De nombreuses pistes cyclables servent de parking pour les voitures, ce qui oblige les cyclistes à rester sur la route ; la règlementation encadrant l'usage des outillages à moteur (tondeuses, motoculteurs...) n'est pas respectée.

Ce que demandent les Wittenheimois c'est déjà qu'on s'occupe de leur quotidien avant toute autre considération ; les grands projets c'est bien, mais la vie quotidienne des wittenheimois se doit aussi d'être respectée.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :