Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim :Gens du voyage , suite

Ce matin je me suis entretenu avec le maire , sur cette affaire . Tout comme à Illzach il est vrai les gens du voyage nous ont envahi , avec le lot de cochonneries qu'ils peuvent faire , les coups de feu , les animaux tués , et toute la batterie d'incivilités qu'ils commettent comme le non respect du code de la route . 250 caravanes à Wittenheim et autant à Illzach , pratiquement une voiture sur deux qu'on rencontre vient de leur campement . Cette situation est intolérable .

Sans vouloir défendre le maire , il faut tout de même admettre la grande responsabilité de l'Etat dans ce domaine est engagée , la Préfecture ne bouge et les maires sont désarmés face à une telle situation . Mais cependant la mairie n'a aucune excuse de laisser ces gens là profiter gratuitement de l'eau de l'électricité et d'accepter la dégradation de l'environnement .

Même si l'Etat est le grand coupable , les collectivités sont trop laxistes face à des  gens qui se permettent tout et en toute liberté , personne ne leur dit rien.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :