Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : ce tract c'est du mépris pour la population

L'association " Accomplir pour Wittenheim " qui vient de sortir un tract , affirme que sa finalité est d'améliorer la qualité de vie des habitants , alors que chacun sait que la vraie finalité de l'association est  de présenter une équipe communiste aux élections municipales .

 

L'idée pourrait être noble , louable mais voilà les vrais intérêts de cette association sont politique,  rien dans ce tract ne respire de l'intérêt pour les Wittenheimois , on pourrait s'imaginer dans les sujets qu'ils développent , ils vont rapidement agir pour améliorer la vie à Wittenheim, c'est pourtant le but afficher , hors dans ce tract nous voyons une association dont le personnage principal est un ex élu communiste , tente de  récupérer tous les grands dossiers de la ville et communiquer avec , Agrivalor, les rythmes scolaires, dépôt de voitures à St Barbe , etc ....

.

Le président de cette association comme par miracle sort de son chapeau une association pour servir ses intérêts, il ne connaît aucun dossier, sur le terrain on ne l'a plus vu depuis 5 ans , il vit au coeur de la cité St Barbe , là ou les odeurs de la compostière sont les plus fortes, jamais il n'a manifesté le moindre intérêt pour venir en aide à ceux qui suivent le dossier Agrivalor depuis tant d'années et pire il était dans l'équipe qui a installé la compostière , vraiment il ne manque pas de culot . Il développe tranquillement dans son tract la problématique de la compostière , grâce aux concours de ceux qui sont au coeur du problème , et il va faire quoi,? va t-il porter plainte contre la compostière , puisque le but afficher est d'aider les Wittenheimois, les actions elle sont ou ?  facile d'écrire sur le sujet pour exister et annoncer sa candidature à Wittenheim aux élections municipales . 

 

Dans ce tract , tout aussi incroyable , la récupération politique des rythmes scolaires , dans le texte ou ils décrivent la dérive monarchique du maire , ils récupèrent au passage , l'énorme travail du collectif qui a réalisé une pétition , avec 569 signatures , ils se l'approprient et pire ils mentent sur le chiffre , c'est une honte , voilà des parents qui ont tenté de mobiliser la population sur les rythmes scolaires et Monsieur Cirillo récupère le bébé sans aucune gène . C'est aussi un dossier dont il ne connaît rien , il est venu à la manifestation pour faire le beau et s'est même engouffré dans la délégation de parents reçu par le maire , on hallucine .

 

Le dépôt de voitures de St Barbe c'est tout aussi hallucinant , ce problème de dépôt de voitures a été soulevé en Conseil Municipal par moi , je l'ai évoqué , le maire en a pris note , ce dossier a ensuite été récupéré par Monsieur Haffner qui n'avait rien vu , il ignorait tout !!! et bien voila que je retrouve cette affaire dans le tract, alors que toutes les mesures contre l'individu qui a installé ce dépôt sont en cours , c'est inadmissible une telle récupération .

 

Dans quelques semaines ce personnage va annoncer sa candidature pour les municipales et sa réconciliation avec d'autres communistes de Wittenheim , pour asseoir sa notoriété , ils s'empare de tous les problèmes de Wittenheim , alors qu'il ne connaît strictement rien de ses dossiers , ce Monsieur a été inexistant depuis des années , par dessus le marché ils tentent de récupérer des bonnes volonté qui ne connaissent pas ses prétentions.

 

Les Wittenheimois ne se tromperont pas , ce qu'ils veulent des hommes et des femmes qui affichent avec force et clarté  des engagements  pour l'avenir de notre ville, des hommes et des femmes connus pour leurs engagements depuis des années , on ne parle bien que de ce qu'on connaît bien . Inventé l'avenir de Wittenheim en surfant sur les dossiers dans lesquels des élus se sont engagés avec conviction c'est du mépris pour la population. 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :