Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : bien sur que oui , il prépare les municipales !!

Un peu partout en France les communistes étant en très large perte de vitesse, inventent toutes sortes de stratégies pour continuer d'exister , Wittenheim n'échappe pas à la règle. L'information paru aujourd'hui dans le journal l'Alsace en est un bel exemple:  Raphael Crillo ancien adjoint communiste de Wittenheim quii a abandonné son mandat parce qu'il n'avait plus le temps de l'assumer , réapparaît miraculeusement à moins de deux ans des municipales , mais il se découvre une vocation de grand acteur de l'amélioration de la qualité de vie .

Son nouvel engagement me donne l'occasion de faire quelques remarques concernant cet article , il attaque le maire Antoine Homé sur la compostière Agrivalor , cela me parait un peu cavalier d'attaquer son ancien leader , il ne faut qu'il oublie que c'est son équipe qui a installé la compostière Agrivalor  avec son grand ami Maurice Haffner . A l'époque je n'ai pas souvenir que Homé était un fin partisan da la compostière , mais le groupe à Crillo oui !!!! alors de la prudence avant d'attaquer le maire.

D'autre part ,  avec Hervé Sobczak , Françis Hillmeyer , Antoine Homé , moi-même on se bat depuis 2005 pour que Agrivalor cesse de nous polluer , durant toute cette période , à plus forte raison quand il a démissionné Cirillo avait tout le loisir de se batte contre la compostière , nous ne l'avons même jamais aperçu ? .

 

Dans cet article il dit que cette nouvelle association n'est pas une émanation politique, en tout cas elle est teinté de rouge vif !!! . Quand il affirme que que l'association n'a aucune ambition politique , il ment , tout l'objet de cette association a une finalité électorale sans conteste , déjà il me l'a dit , on me l'a dit et nous voyons que toute son action court vers les municipales .

 

Affirmer que cette pétition a aussi pour objet de bouster les élus  en priorité le maire pour que des actions soient entreprises contre Agrivalor , il ne manque pas de culot , avec le maire et le député nous avons entrepris des actions qui devraient aboutir pour que l'exploitant  confine au mieux l'exploitation ou tire les conséquences de son incapacité à faire cesser les odeurs .

 

Nous avons là l'exemple type d'une ambition personnelle très loin des intérêts du citoyen.

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :