Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : aprés les odeurs le bruit !!!

Décidément la cité Ste Barbe est maudite , alors que la lutte contre les odeurs devient une priorité , voilà que les riverains du quartier doivent subir des gens qui fêtent  pas entre eux , en bonne intelligence ou de façon mesurée , mais en foutant un bordel monstre,  dans tous les coins du quartier.   Ce soir c'était pire que la soirée du 14 juillet . 

Sans doute la police était en vacances ou complaisance de leur part , mais nous n'avions jamais vu ça , au stade , sur la place de jeux , autour de l'Église Ste Barbe chacun avait décidé de faire profiter le quartier de la fête qu'il organisait.

Aucun respect de citoyens, peut-on faire la fête tous les soirs ? il faut nous le dire , puisqu'il semble que le changement c'est maintenant. Le Stade de foot est(il un lieu réservé à la fête ? si oui il faut le dire aux riverains .

La fête c'est la villi qui l'organise , il y a des temps forts ou effectivement chacun peut dans certaines soirées programmés faire la fête en toute liberté , mais des particuliers ont-ils le droit de prendre en otage bruyamment tout un quartier .

A 1H du matin la place de l'Église était devenu un bordel, pas une seule fois dans la soiriée si bruyante nous avons vu une voiture de police !!!!!!!un tel bordel toute une soirée , qu'on ne vienne pas me dire que la police n'était pas prévenue.

Ce soir j'avais honte de toute cette bande qui a pris en otage un quartier et j'avais honte de la police , qui avait disparu .

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :