Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim: Agrivalor , honte aux élus !!

Ce soir alors que nous étions réunis en commission concernant la visite du nouveau club house , j'ai surpris la 1ere adjointe demander à des élus du groupe majoritaire , si ils avaient connaissance d'odeurs qui venaient d'agrivalor ?.

Alors que depuis plusieurs mois je n'arrête pas d'en parler , d'écrire sur le sujet et dans mon éditorial du dernier bulletin municipal c'était le sujet . Madame la 1ere adjointe  se fou tout simplement de la gueule du monde , premièrement cela veut dire , qu'elle ne s'informe pas, qu'elle ne suit pas ses dossiers et qu'elle me prend pour un menteur . Pourquoi  je devrais inventer des odeurs qui n'existent pas , cela fait 16 ans que je suis élu , ai-je une gueule à raconter des bobards ? . Madame la 1 ere adjointe à encore beaucoup à apprendre .

Une nouvelle fois comme je vous l'ai dit à nouveau ce soir verbalement , oui ca pue tous les matins et soir à Sainte Barbe.

Cela fait 5 ans que cela dure , votre chef Monsieur le Maire n'a cessé de dire je vais faire partir la compostière , il en est incapable !! , alors pour le moins mettez vous au travail pour obtenir des améliorations.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :