SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
18 Octobre 2012
Pratiquement tous les jours , cette compostière de la honte continue d'envahir par sa puanteur le quartier Ste Barbe de Wittenheim .
Les élus on peu le dire officiellement s'en foutent , au dernier Conseil comme à chaque Conseil le maire me dit << on est vigilant !! je suis en contact avec le Député !!! je suis en contact avec le Préfet !!! nous surveillons !!! bref tout est fait , mais ça continue de sentir avec toujours autant d'acuité .
Un collectif s'est créé , ils ont fait une pétition , tout le monde l'a signé , c'était au mois d'août , mais visiblement cette pétition est restée dans un tiroir , il ne faillait pas rêver ce collectif n'en a rien à taper des odeurs , c'était juste le prétexte à prendre rendez vous pour se montrer aux municipales !!!.
L'exploitant dans son coin doit bien se marrer , voila des années qu'il nous empoisonne gratuitement et les pouvoirs publics se réfugient derrière des prétextes bidons . En attendant , les odeurs persistent , l'exploitant nous arrose de produits masquants , on ne sait pas si il y a des répercussions sur la santé , si par malheur un jour nous apprenons une mauvaise nouvelle pour notre santé , les coupables on sait ou ils sont !!!!!.