Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

US Wittenheim : Départ de Yusuf Arslan

Ma première pensée est pour l'entraîneur de l'USW , voila un homme qui depuis 7 ans travaille courageusement aux destinées d'un club , qui année aprs année se redresse , remporte de beaux succès , franchit les étapes dans la hiérarchie Alsacienne . Nous devons beaucoup à cet homme et je lui souhaite bonne chance , j'ai eu des divergences avec le club , mais jamais je n'ai douté de la sincérité de cet homme au service de son club .

Tout ce que je viens de dire , n'a rien de nouveau , puisque la majorité municipale le disait tout aussi bien que moi , pas une semaine , on entendait un membre de la majorité louer les qualités de cet homme , L'adjointe , le conseiller municipal délégué étaient en permanence dans les flatteries , le meilleur a été le maire , qui depuis plusieurs années ne tarissait pas déloges sur Yusuf Arslan , sa méthode , son courage .

Alors pourquoi ce revirement brutal , que le maire nous explique comment cet homme , cette équipe, les dirigeants sont devenus pratiquement des indésirables , des nuls , des méchants , on est dans la 5ème dimension !!!! un acharnement contre l'USW comme j'ai jamais vu .  

Je suis persuadé qu'une solution pouvait être trouvée !!! l'histoire du voyage en Tunisie pour massacrer le club ne tient pas , il y a anguille sous roche , mais il n'y a plus rien à faire l'entraîneur s'en va , je pense aux joueurs , aux dirigeants qui étaient en confiance avec Yusuf Arslan , qui vont devoir maintenant se passer des qualités humaines de cet homme .

L'USW, les rythmes scolaires, Agrivalor , le personnel de la mairie autant de dossiers difficilement incompréhensibles ? mais que diable se passe t-il dans cette majorité ????? 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :