SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
31 Décembre 2010
Dans ses voeux le Président de la République a évoqué, le respect , les injustices et son devoir.
L'impression dégagé par le Président de la République est celle d'un homme en dehors du temps, il parle de respect , mais est-il respectueux des Français ?, il ne se passe pas un jour sans qu'une augmentation ou une trahison de ses promesses nous tombent dessus . Avant les Présidentielles, il pouvait régler tous les problèmes qui se posaient à notre pays , il pouvait régler le problème des retraites sans prolonger les départs en retraite , il pouvait régler les problèmes de pouvoir d'achat , rien ne lui échappait , il pouvait tout faire , il avait des solutions à tous les problèmes de la société Française. Il suffit de le réécouter , vous tombez le cul par terre , jamais un homme n'est allé aussi loin dans les promesses . Aujourd'hui il a l'alibi de la crise , mais c'est tout de même lui qui en début d'année nous avait dit, dans le deuxième semestre 2010 le chômage va diminuer , aujourd'hui il continue de se casser la gueule . Rien de ce qu'il nous raconte se réalise . Avant il pouvait tout nous offrir , maintenant il nous plume !!!!
Quelques exemples:
- L'an dernier à grand renfort de publicité et de présence médiatique , il nous avait annoncé la suppression de la Taxe professionnelle , il nous a menti, cette taxe est toujours bien la , elle a seulement changé de nom !!!!
- La dette publique a plongé vers des fonds abyssaux en 2009 et 2010, atteignant 7,5% puis 7,7% du PIB, alors qu'elle ne représentait "que" 2,7 et 3,4 % du PIB en 2007 et 2008... Les députés votant la Loi de Finances pour 2011 avait un objectif en tête : réduire le déficit public, visant 6% du PIB pour 2011
Alors pour réduire ce déficit , le gouvernement a décidé de plumer les français:
le nouveau ministre du budget, Monsieur François Baroin à décider dans son projet de budget 2011 de supprimer purement et simplement les 15 points de charges qui était destinés aux particuliers employeurs.
Cette décision est tout simplement scandaleuse, car elle va à l'encontre de ce qui avait été décidé depuis cet été. A savoir passer l'abattement de 15 à 10 points.
Depuis le début de l'année nous assistons à TGV de hausses , Gaz , électricité, essence , pain , eau , impots des collectivités , jamais les Francais n'ont été plumés de cette manière .
Sarkozy est aux antipodes de sa campagne électorale , mais le pire dans tous ça, c'est que jamais on l'entend dire, désolé, je me suis trompé . C'est un homme qui s'aime , qui raconte le tout est son contraire sans aucun scrupule , il ne mérite pas d'être réélu , il n'est pas à la hauteur . Tout indique que l'emploi va continuer de dégringoler . La France va mal. Sarkozy aurait eu tout à gagner de faire une campagne beaucoup plus humble , mais sans doute il n'aurait pas été élu .
Aprés son élection tout le monde s'accordait à dire, si il ne fait pas ce qu'il a dit , ça ira trés mal , Aujourd'hui , il y a la crise économique, la dérive morale; la situation est explosive Le Présient a échoué dans toutes ses entreprises, les retraites, le pouvoir d'achat , le chomage ,l'insécurité et pire encore il avait annoncé les Banques doivent aider les entreprises en difficultés, le résultat ? un euro de découvert on vous coupe les vivres.