SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
12 Octobre 2012
C'est incroyable , durant la campagne des présidentielles , Hollande nous a bassiné avec sa renégociation du traité budgétaire , on entendait parler que de cette affaire , les médias , le débat à la télé avec Sarko , dans tous les meetings Hollande nous a dit << moi Président ,ce traité je vais le renégocier !!>> aujourd'hui ce beau mensonge , on n'en parle déja plus , les élus de l'opposition sont restés calme sur ce reniement .
Je ne comprends pas qu'aussi au Sénat qu'à l'assemblée , nos élus n'exigent pas des excuses officiels et sans excuse il ne devait pas voter ce traité ,et pire encore aller jusqu'à la crise .
Accepter de voter avec la majorité un texte que celle-ci n'a pas arrêté de critiquer pour ensuite avoir le culot de demander de le voter , nous sommes dans la nef des fous .
La Gauche était contre ce traité , elle ne devait pas le voter , la Droite était pour elle ne pouvait le voter qu'avec des excuses de la Gauche et même une allocution télévisée de Hollande était nécessaire . On se rappellera toujours de cette phrase de Sarko dans le débat télévisé , ou il demandait à Hollande << mais vous ferez comment pour le renégocier !!!>> celui a martelé << je vous dis que je le renégocierai !!> ; Jamais encore on n'a vu un président devoir demander aux députés de voter un texte qu'il ne voulait pas , dans mon esprit c'est une invalidation de son titre de président dont il est nullement capable . Honte à la Gauche , j'ai mal pour la Droite qui manque de courage .