Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Tout est banalisé !!! tout le monde ment !!

Les politiques  , les sportifs, les artistes chacun raconte sa vérité , chacun vous jure que sa vérité est la vérité et qu'il vous prouvera qu'il disait bien la vérité , mais rien n'y fait avec le temps la vérité éclate et éclate toujours plus rapidement , Hollande nous a dit il y a mois de 5 mois qu'il était le seul à pouvoir redresser le pays , qu'il avait les solutions , aujourd'hui la vérité éclate , il est là comme une andouille juste à piquer le pognon dans la poche des Français !!! lui aussi comme Lance Armstrong il doit être invalidé , il est le plus grand dopé de la politique Française .

Lance Armstrong depuis des années , avec constance je dénonce la supercherie de ce type , il était impossible qu'une personne même très douée , puisse redevenir le meilleur dans son sport aprés avoir été victime d'un grave cancer . Pour Armstrong c'est pire encore , c'était un trés bon coureur de classiques , mais trés moyen dans les courses à étapes , miracle !!! il tombe malade , en quelques mois après sa guérison il devient le plus grand coureur cyclistes de courses par étapes !!! qui pouvait croire une telle chose. Tous les sportifs qui connaissent la souffrance de l'entraînement savait que ce que réalisait Armstrong était impossible , sinon à se doper , à manger de la merde à la grande cuillère , mais comme en politique les médias, les sponsors ont réussi à faire croire que c'était un super champion et comme d'habitude les gens sont tombés dans le panneau . J'ai eu des discussions passionnées avec des tas d'amis sur le cas Armstrong , impossible de leur faire entendre quoi que ce soit , ils étaient convaincus de voir un phénomène. Je suis encore surpris de tant de gens qui paraissent équilibrés pouvaient croire que ce que réalisait Armstrong était vrai .

Tout était bidon et on le savait , aucune excuse aux médias et sponsors , il faudrait imposer à tous ceux qui gravitent dans le sport qu'ils se soumettent à un entrainement diffcile , ils se redraient comptes qu'arriver à un grand niveau , s'arrêter longtemps pour cause de maladie , rend pratiquement impossible de revenir plus fort encore .

Virenque a juré , Hollande a Juré, Armstrong a juré , ils jurent tous , ils mentent tous , médias , sportifs , politiques , tout est banalisé surtout le mensonge , tous les jours quand vous suivez l'information vous entendez des affirmations qui sont démenties plusieurs mois après et on continue comme si de rien n'était .

Notre société souffre du mensonge à grande échelle .  Quelqu'un qui souffre d'une grave maladie c'est un miracle si il s'en sort , mais qu'après une terrible maladie , on redevienne plus fort , il faut arrêter de se foutre de notre gueule . Je connais des amis de toute sorte qui ont souffert et qui aujourd'hui vivre à nouveau normalement, mais de là à monter le Tourmalet plus vite qu'un mobylette , rappelons nous les étirements de Armstrong dans des pourcentage à 8 ou 9 % assis sur le vélo , et que des sponsors , spécialistes du vélo se sont mis à pleurer devant une telle supercherie , oui c'est à mourir de rire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :