Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Tous les reves des Français s'écroulent !!!

Rappelons nous , c'était il y a moins de six mois , un homme était en perdition , pourtant  il avait pas mal bossé sur la crise économique , tout le monde le reconnaissait , son rôle sur la scène internationale était unanimement reconnu , mais il souffrait d'une tare incroyable les Français ne l'aimaient pas , alors que faire à l'approche de la présidentielle , l'éliminer quand même et voter cet homme qui s'appelle Hollande , jamais ministre , bidouilleur des élections internes . cet Homme François Hollande , nous l'avons vu en permanence sur les plateaux TV lors des primaires socialistes , ils martelaient sans cesse que lui Hollande il avait les recettes pour la crise , pour le renouveau Français  , Moi Président !!! Moi Président , bref les Français ont plongé , cet Homme tenait dans ses bras toutes les formules magiques , plus de bandit au pouvoir, il bloquerait le prix de l'essence, il allait renégocier le pacte budgétaire , l'Allemagne allait plier sous ses assauts de nouveau grand maître de l'Europe , l'incantation Hollandaise allait faire le miracle , jamais la France n'était si proche du bonheur .

 

Et bien voilà , il est là !!! ou est le miracle Hollande , le prix de l'essence monte , a-t-il bloqué" les prix? , le pacte budgétaire est -il renégocié ? le gouvernement est-il propre ? le chômage est-il stoppé ? le prix du courant , du gaz !!! il fallait l'entendre Hollande quand les prix augmentaient , il hurlé après Sarkozy pour qu'il se justifie , les augmentations honteuses !!! lui depuis deux mois que fait-il rien !!! il supprime la dette Ivoirienne , il ne bloque pas les prix de l'essence , ça licencie dans tous les sens , même les présidents de Région socialiste dé localisent les services au Maroc !!! pauvre France , une nouvelle fois  on a plongé , Mitterant n'a pas encore servi de leçon . Les socialistes , c'est du rêve, du mensonge , de l'incompétence , surtout jaloux de ceux qui gagnent du fric.

Pour autant ou est la Droite qui n'a pas su garder le pouvoir , et surtout'on n'entend plus rien, sauf 2017 !!!: là pas de souci , ils foncent , les difficultés des Français qui se sont fait duper on fait quoi ? revenons nous en arrière ? pouvons nous dire à Hollande que sa période de garante est terminée qu'il est licencié sans indemnité ? non rien de tout ça  !! on doit payer la note , souffrir pendant 5 ans , ramer !!!! ramer !!! avec l'enfer est devant nous parce que des menteurs ont convaincu les Français que la crise ils allaient la dompter , l'écraser , bande de charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :