Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : Quand la mauvaise foi si met !!!!

On me reproche d'avoir décerné un triple A à Antoine Homé lors du vote du Budget et aujourd'hui de lui reprocher de soutenir Hollande qui a contracté des emprunts toxiques .

Ce n'est pas parce que j'ai soutenu le dernier Budget et accorder une bonne mention à Antoine Homé pour son sa bonne gestion des finances de la ville que je dois maintenant fermer ma gueule sur toutes ses actions .

C'est pas parce qu'un homme à fait une bonne action que la suivante va être bonne !!, et surtout on peu flatter une homme sur des actions et être critique sur d'autres.

Oui Antoine Homé nous a fait voter un bon budget , et oui Antoine Homé est en permanence critiques sur ceux qui ont contracté des emprunts toxiques et c'est naturellement que je le montre du doigt quand je le vois soutenir un homme qui a malmené les finances de la Correze , ou est l'incohérence quand je dis ça. 

Si on félicite quelqu'un , c'est donc terminé, si il fait mal par la suite , on doit la fermer !! , curieuse réaction que celle-ci ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :