Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Présidentielle : et si on demandait encore plus de garanties

Tellement de candidats qui braillent , qui vous vendent n'importe quoi , il suffit d'écouter Mélenchon , ils promets le retour du paradis , avec celui là tout est possible , tout est réalisable. 

Dépenser tant d'argent pour être candidat et raconter autant de conneries , et Hollande ?? comment peut-on se présenter à la présidentielle sans même jamais avoir été ministre , ni même secrétaire d'Etat !!! comment cet homme si il arrive au pouvoir , il va arriver à faire tourner le bateau France . Rappelons nous Mitterand , au début de son mandat , il a navigué à vue avec des promesses débiles , rien de ce qu'il avait  raconté durant sa campagne ne tenait la route , pour Hollande c'est pareil , que du pipo , jamais il ne reviendra sur les retraites, aujourd'hui dans ses meetings il est accompagné par Fabius , celui là même qui se foutait de la gueule de Hollande il y a encore quelques semaines , tous les grands stratèges su PS se moquaient ouvertement de lui , comme des toutous ils sont tous derrière lui . 

Et Bayrou en coulisse , ils pleurent chez toutes les personnalités politiques pour en cas de victoire , ils le suivent . Il faut savoir que ce personnage à fait le vide , il est isolé . 

On peut regarder dans tous les sens , les deux candidats sérieux à cette présidentielle s'appellent Sarkozy et Villepin , voilà deux hommes qui connaissent tous les rouages de l'Etat. Si par malheur aucun des deux ne l'emporte , le ciel va se couvrir sur la France , c'est une certitude . 

Les parrainages ne suffisent pas , il faut d'autres garanties pour être candidat à cette fonction si importante . Il suffit de lire la presse et d'écouter la télé , pour ceux qui s'informent un peu , que 80% des candidats  ne racontent que du vent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :