Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Policiers tués

Cette nouvelle affaire démontre à l'évidence , que dans un pays ou la police n'est plus respectée la dictature menace .

Tous les jours , sur la route , sur les trottoirs , dans les commerces ,  un constat s'impose , des jeunes se mettent en dehors de toute règle démocratique et affrontent la police comme si celle-ci ne représentait rien . Ils ne respectent plus aucune autorité , ils en rigolent .

La France plonge dans le désordre économique , plonge dans le désordre démocratique . C'est la désolation !!!! mais il suffit de regarder ceux qui devraient montrer l'exemple pour prendre un mouchoir et pleurer.  Car il vient d'arriver un évènement extrêmement rare dans notre pays , le pouvoir est issu d'une caste qui a pris les rênes du pouvoir grâce au mensonge.

Il suffit de regarder le nombre de mois de prison avec sursis dont bénéficient un certains nombre de ministres . Non seulement nous avons des ministres repris de justice , mais en plus en ils  sont incompétents.

Madame Taubira ancienne indépendantiste , qui était contre la France , est devenue ministre de la justice et au passage elle veut supprimer les tribunaux pour mineur , alors que les actes d'incivilités des jeunes explosent.

 

Bientôt nous allons devons appeler au secours , appeler des pays comme le Mali pour nous sauver des bandits de grands chemins qui se multiplient dans tous les coins de rues . Nous revenus sans doute avant 1789 , on est en plein dans le retour de la loi du plus fort .  l'exemple de ce deux pauvres policiers en est l'exemple parfait .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :