Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Période difficile ? déclaration hallucinante

En écoutant les discours de ceux qui nous gouvernent et face au fiasco des résultats de ce gouvernement depuis 8 mois, le maître mot qu'on entend pour justifier les reniements, les incapacités  " nous sommes dans une période difficile ".

Je mets au défi quiconque de trouver dans la bouche de Hollande ou d'un ministre actuel ou d'un stratège du PS durant toute la campagne présidentielle ,  la moindre trace d'une déclaration disant si vous votez pour nous "  on vous prévient la situation sera difficile , on va avoir des difficultés ......" .  Ces gens là affirmaient haut et fort qu'il fallait le changement  pour passer de la nuit à la lumière , et de marteler des décisions avec effet immédiat .

Il y a eu des échecs dans la présidence Sarkozy , mais il n'y a pas eu de reniements des idées , il n'y a pas eu de virage à 189 degrés de la politique de la France en quelques jours , lui Hollande il a immédiatement tourné le dos aux promesses , ce qui est sans précédent . On aimerait d'ailleurs avoir un peu plus écho de l'opposition pour le dénoncer , souvenons nous des grands coups de bâtons de Hollande à chaque intervention de Sarkozy, on l'entendait haut et fort , pour le moment on entend avec difficultés une opposition qui semble prise d'engourdissement . ce qu'on vit est du jamais vu !!!! . C'est un devoir de commenter toutes les décisions socialistes avec force , tracts , à fond la caisse dans les médias , c'est sympathique de dénoncer les décisions du conseil Constitutionnel , mais il faut expliquer vraiment dans le fond tous les reniements , il faut éclairer les Français , on ne voit presque rien , c'est la désolation, la tristesse , nous petits élus ou militants , on entend les socialistes se renier sans aucun scrupule , et les entendre nous prend à la gorge !!!! entendre et ne rien pouvoir dire c'est difficile à vivre . Un seul exemple quand j'entends les élus de Droite au pouvoir à Mulhouse , déclarer dans la presse , que la visite de Vals était sympathique, bonne journée républicaine , depuis cette visite nous ne voyons que des bêtises de ce type , pourquoi des élus d'opposition s'enflamment aussi vite lors de la visite d'un type que nous devons combattre . On peut recevoir des membres du gouvernement en toute politesse avec la bonne éducation qui est la notre , mais pisser immédiatement dans la culotte , non !!!.

J'ai des amis à Gauche, mais je suis sans concession sur ce nouveau pouvoir . Même en étant de Droite je suis pret à souscrire à de bonne décisions mais pour le moment on ne voit rien venir , sinon que reniements. Et si je souscris à de bonnes décisions , si elles sont issues de reniements , il faudra les applaudir mais sans manquer de dire que ses nouvelles décisions ne sont pas venues du nouveau pouvoir .  Comme le traité Budgétaire , tellement décrié par la Gauche et pour le défendre ensuite au Parlement , il fallait quand même oser !!! quand on se remémore tout le mal que disait Hollande de ce traité et qu'il l'a signé !!!! rien que sur cet acte , l'opposition a été bien trop timide pour le dénoncer .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :