Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Pas d'accord avec Dominique de Villepin

Ils sont incroyables les politiques Français , ils naviguent , ils naviguent n'importe comment , en faite la seule mer calme c'était la France Forte . 

Une nouvelle fois , je rappelle à Dominique de Villepin , qu'un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs . 

Ce matin en écoutant Villepin , il me déçoit , je l'ai rejoint parce qu'il me semblait un homme politique enfin sérieux, les faits me démontrent le contraire . Je vais décevoir une amie très chère , très proche de Dominique de Villepin , mais je ne peux me mettre en opposition avec les valeurs que je défends . Je ne supporte pas et plus les politiques qui tournent comme des ventilateurs , je m'en détourne , il faut une nouvelle politique , avec des politiciens qui peuvent évoluer , mais tout de même il faut garder le cap , comme le disait si bien Dominique de Villepin . 

Il a quelques jours , il était inquiet de l'arrivée éventuelle de Hollande , Hollande nous prenait aussi pour des couillons , bref la politique que voulait mettre en place Hollande l'inquiétait .

Il nous dit aujourd'hui que Hollande à l'étoffe , la bref aussi !!! il a toutes les qualités requises pour être un bon président . Dominque de Villepin là nous prend pour des couillons .

Pourquoi ? , tout simplement je vois pas ou Dominique de Villepin pourrait être satisfait de l'arrivée de Hollande , puisque celui-ci pas encore installé , qu'il se renie , Les emplois jeunes ne sont plus une priorité, les salaires des grands patrons on verra plus tard , le pacte budgétaire , Merkel a été claire , tout laisse à penser que Ayrault sera le premier Premier Minsitre qui a déjà été condamné et je ne parle pas des avions ,on peut déjà écrire un livre sur un homme qui fait déjà n'importe quoi, alors je ne vois pas ou Dominique de Villepin peut se prévaloir de lancer des éloges d'un homme qui ne peut qu'être qu'un bon vendeur de teinture pour cheveux . 

Ma déception est immense , rejoindre un homme qui en faite chaque jour qui passe nous montre , qu'il n'a rien de plus que les autres , on voit juste en filigrane sur le crane le mot  "politique " . 

J'étais persuadé qu'avec cet homme enfin on allait voir autre chose, un homme qui ne se contredirait pas tous les 5 minutes comme les autres . Me concernant je ne suis pas socialiste , je ne le serai jamais,  je suis Gaulliste , visiblement Villepin ne l'est plus . Si Sarkozy s'était montré aussi minable que Hollande  en début de mandat , on verra un DDV en feu .

.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :