Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Oui je vais voter Sarkozy

Il n'y a dans mon action aucun reniement , j'ai toujours tenté d'être fidèle aux valeurs que je défends . Depuis plusieurs années et même avant 2007 je milite pour Dominique de Villepin et suis toujours à ses cotés .

Depuis le début de cette campagne , j'ai toujours écrit qu'il y avait deux hommes d'Etat dans cette campagne présidentielle, Villepin et Sarkozy . Villepin n'étant plus là , il serait surprenant que je vote pour un autre homme ? , là on pourrait parler de reniement . 

Oui j'ai souvent critiqué Sarkozy , oui j'ai même dit en 2010 que je ne voterai plus pour lui . Mais depuis plusieurs mois , si j'ai critiqué l'homme , je l'ai aussi souvent défendu , il suffit de lire mon blog . Ça arrive à tout le monde de dire d'une connaissance , << c'est un con !!>> et huit jours après d'être à nouveau à ses cotés  . 

En 1995 , au RPR , il y avait ceux qui défendaient Balladur et les autres Chirac . Chirac restant seul en liste , Balladur a appelé à voter Chirac , pourtant là aussi il y avait des critiques acerbes. Et oui sans se renier sur l'essentiel sur le coup de la colère , on raconte des choses pas sympa , c'est ce que j'ai fait . Mais je n'ai pas fait comme Vals qui dit que la TVA sociale c'est bien et 15 jours après il s'est renié , je n'ai pas fait comme l'équipe majoritaire de Wittenheim qui était contre mon projet de salle culturelle et qui aujourd'hui à fait marche arrière toute. Sur les projets que je défends , sur les valeurs qui sont les miennes je mets au défie quiconque de me prendre en flagrant délit d'incohérence . 

Je suis Villepéniste, je suis de Droite , je suis à l'UMP , il me parait archi naturel de voter Sarkozy , je n'ai jamais de ma vie voté socialiste , je ne vais pas commencer à le faire aujourd'hui.

je suis bien au contraire très cohérent en votant Sarkozy , aujourd'hui c'est visible qu'il est le seul dans cette situation difficile de maintenir le bateau France à flot , même si je ne suis pas ok sur tout , sur bien des sujets ou j'ai de forte crainte que nos valeurs , nos traditions , se fassent la malle . 

Mais ce n'est pas parce que je critique mon camp , que je dois forcément voter socialiste ou communiste , nous sommes en démocratie , et je remercie même l'UMP de ne m'avoir jamais mis la pression , pour me demander de me taire .  Je ne ne me suis jamais mis en contradiction avec les valeurs que je défends et pour ceux qui me critiquent sur ma position , je n'ai jamais caché que je voterai Sarkozy si Villepin ne devait plus être en scène . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :