Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Ou est passée la Gauche ? les menteurs sont calmes

Avant les élections , ils nous chantaient qu'on devait voter pour eux , le changement devait se passer maintenant. Ici à Wittenheim à la sortie de l'école la Gauche on entendait que des critiques concernant ce sale pouvoir de Droite , dans les journeaux ils attaquaient dans tous les sens , mon maire ne pouvait pas animer une seule séance du Conseil municipal sans critiquer Sarkozy , combien avons nous entendu que vivement le changement pour que la France revive .

 

Le changement a eu lieu , ici aux sorties d'école plus un bruit de la Gauche , ils sont tous cocus , le maire de Wittenheim a eu le culot de nous raconter dans ses voeux que la période va être difficile , vraiment c'est du foutage de gueule, , quel culot avoir le courage de dire que ça va être difficile alors qu'auparavant il nous annonçait qu'avec la victoire de Hollande on allait passer de la nuit au jour !!!!.

 

Les évènements de Mulhouse , si ils avaient eu lieu à l'époque de Sarkozy , on aurait eu le droit à un Freyburger qui aurait eu les honneurs de la presse avec des titres majeurs . Mais là on l'entend presque plus , il ne veut pas mettre de l'huile sur le feu !!!  il se fou de notre gueule , la réalité il est cocu !!!!! ses copains sont des incapables !!!!,  on a donné la clef du pays à une bande de rigolos , tous les dirigeants socialistes s'effondrent dans les sondages .

 

La dernière  escroquerie en date des ministres Gauchos, Hollande avait dit aux ministres ,"  pour les fêtes je ne veux pas vous voir à plus de deux heures de Paris "  , plusieurs ministres n'ont pas tenu compte de cet ordre , ils se sont barrés au bout du monde , les ordres du chef , ils n'en ont rien à foutre , eux font ce qu'ils veulent , l'Etat Français est dans un état de délabrement total , nous sommes la honte.

 

Vals vient pleurer à Mulhouse , mais à quoi ce sert de dire qu'il faut des sanctions contre les  auteurs , si Taubira a supprimé les Tribunaux pour mineurs ? .

 

L'Electricité et le gaz ont augmenté à plusieurs reprises depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande , que fait-il, que dit-il ? rien !!!pourtant avant on n'entendait que lui !!!! .

 

On peut penser que Hollande = Armstrong ; les deux pour arriver au pouvoir se sont dopés , l'un avalait des produits , l'autre en nous faisant avaler des couleuvres , avec le même résultat le mensonge permanent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :