SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
25 Juin 2012
On est fier d'être Français !! mais allons nous l'être encore longtemps?.
On ne peut pas exprimer une opinion dans laquelle , on demande que la France reste la France , que la France continue de vivre dans ses traditions , sa culture et son histoire sans qu'on nous taxe d'être raciste et de cultiver les valeurs du FN.
Ceux qui veulent abandonner leur pays libre à eux, je suis de ceux qui utilisera toute ses forces pour rester Français.
Tous les jours des exemples se multiplient et qui démontre l'abandon de notre cher pays , notre pays c'est avant un pays qui donne une bonne éducation à ses enfants , c'est un pays qui respect les autres , c'est un pays qui sait accueillir les autres .
Que voyons nous une multitude de dérives qui mettent en danger notre identité :
- l'actualité du football nous montre que nous sommes montrés du doigt dans le monde entier , des joueurs qui ne respectent plus l'entraîneur, le public , les médias doivent d'urgence s'inscrire dans des écoles de relations humaines. Des athlètes qui se battent à l'arrivée d'une course c'est nouveau , et les exemples se multiplient de violence dans le sport .
- la France se voile tout doucement , on est tout proche de rencontrer dans la rue une femme sur deux qui est voilé , vous allez à Carrefour dans les boutiques , les femmes de ménages sont voilées , vous rentrez à l'intérieur du magasin les femmes de ménages sont voilées , vous rencontrez dans certaines écoles des mamans accompagnatrices et c'est nouveau , on ne voit voilées , je passe devant l'École Don Bosco à Wittenheim ,de plus en plus de jeunes filles retirent leurs voiles à l'entrée de l'École , toute la France se voile , suis-je raciste de dire ça , nous sommes la France pas un pays du Maghreb !!! allons nous accepter ça encore longtemps.
- il suffit de se promener dans la rue , dans les commerces de plus en plus de jeunes issus de l'immigration qui continuent de parler dans la langue de leur pays d'origine , ils sont français , ils doivent parler Français , si notre culture ne leur plait pas que font-ils ici ? . Inacceptable que des enfants de 3 ans ou 4 ainsi rentrent à l'école sans connaître un mot de Français parce que les parents refusent notre langue !!!!! , on évoque la crise des RASED, mais il faut recruter des RASED pas pour l'école mais pour les parents . Les enfants ont d'énormes difficultés parce qu'à la maison ça ne parle jamais français , et il faut se taire , il faut que les contribuables Français finances des éducateurs pour eux , inadmissible !!!!!
- dans la rue c'est aussi nouveau les jeunes d'origines étrangères on a même plus le droit de croiser leur regard sans se faire menacer !!!! inadmissible !!!!
- les jeun s d'origines étrangères , il faut les observer , ils crachent tous les dix mètres, ce n'est pas dans notre tradition de mollarder à tout va !!!!
- de plus en plus d'établissement on nous impose la viande halal , ce n'est pas notre tradition
- les lieux d'habitations doivent êtres démolis tous les 30 ans parce que jamais respectés .
- les mariages d'origines étrangères deviennent dangereux , il suffit de suivre un cortège , ils n'est pas dans la tradition française quand on se marie de mettre la vie des autres en danger .
Nous pouvons multiplier les exemples à la pelle , nous n'avons rien contre les étrangers qui ont tout à fait le droit de vivre dans leur culture , nous n'avons rien de raciste , j'ai une multitude d'amis d'origines étrangères et qui comprennent que les Français ont le droit de dire que si on arrive dans un pays , ou on l'aime ou on le quitte , notre droit doit être respecté .
Si je décide de partir au Maroc , c'est parce que j'aime ce pays et si je continue de prier la vierge , je me mettrais eu diapason de ce pays par respect pour le pays qui m'accueille . Pourquoi subitement cette multiplication de voiles, il y a sans doute plus de jeunes femmes voilées en France qu'au Maroc, il y a bien là une provocation.
Si les jeunes d'origines étrangère veulent transposer leur pays chez nous, c'est plus simple de repartir .
Oui à la diversité , je n'ai rien contre la diversité mais dans le respect de nos traditions, notre Histoires, nos valeurs , notre culture dans un pays Chrétien .