Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

On est fier d'être Français

On est fier d'être Français !! mais allons nous l'être encore longtemps?.

On ne peut pas exprimer une opinion dans laquelle , on demande que la France reste la France , que la France continue de vivre dans ses traditions , sa culture et son histoire sans qu'on nous taxe d'être raciste et de cultiver les valeurs du FN.

 

Ceux qui  veulent abandonner  leur pays libre à eux, je suis de ceux qui utilisera toute ses forces pour rester Français.

Tous les jours des exemples se multiplient et qui démontre l'abandon de notre cher pays , notre pays c'est avant un pays qui donne une bonne éducation à ses enfants , c'est un pays qui respect les autres , c'est un pays qui sait accueillir les autres .

 

Que voyons nous une multitude de dérives qui mettent en danger notre identité : 

-  l'actualité du football nous montre que nous sommes montrés du doigt dans le monde entier , des joueurs qui ne respectent plus l'entraîneur, le public , les médias doivent d'urgence s'inscrire dans des écoles de relations humaines. Des athlètes qui se battent à l'arrivée d'une course c'est nouveau , et les exemples se multiplient de violence dans le sport .

- la France se voile tout doucement , on est tout proche de rencontrer dans la rue une femme sur deux qui est voilé , vous allez à Carrefour dans les boutiques , les femmes de ménages sont voilées , vous rentrez à l'intérieur du magasin les femmes de ménages sont voilées , vous rencontrez dans certaines écoles des mamans accompagnatrices et c'est nouveau , on ne voit voilées  , je passe devant l'École Don Bosco à Wittenheim ,de plus en plus de jeunes filles retirent leurs voiles à l'entrée de l'École , toute la France se voile , suis-je raciste de dire ça , nous sommes la France pas un pays du Maghreb !!! allons nous accepter ça encore longtemps.

-  il suffit de se promener dans la rue , dans les commerces de plus en plus de jeunes issus de l'immigration qui continuent de parler dans la langue de leur pays d'origine , ils sont français , ils doivent parler Français , si notre culture ne leur plait pas que font-ils ici ? . Inacceptable que des enfants de 3 ans ou 4 ainsi  rentrent à l'école sans connaître un mot de Français parce que les parents refusent notre langue !!!!! , on évoque la crise des RASED, mais il faut recruter des RASED pas pour l'école mais pour les parents . Les enfants ont d'énormes difficultés parce qu'à la maison ça ne parle jamais français , et il faut se taire , il faut que les contribuables Français finances des éducateurs pour eux , inadmissible !!!!!

-  dans la rue c'est aussi nouveau les jeunes d'origines étrangères on a même plus le droit de croiser leur regard sans se faire menacer !!!! inadmissible !!!!

- les jeun s d'origines étrangères , il faut les observer , ils crachent tous les dix mètres, ce n'est  pas dans notre tradition de mollarder à tout va !!!!

- de plus en plus d'établissement on nous impose la viande halal , ce n'est pas notre tradition

- les lieux  d'habitations doivent êtres démolis tous les 30 ans parce que jamais respectés .

- les mariages d'origines étrangères deviennent dangereux , il suffit de suivre un cortège , ils n'est pas dans la tradition française quand on se marie de mettre la vie des autres en danger .

Nous pouvons multiplier les exemples à la pelle , nous n'avons rien contre les étrangers qui  ont tout à fait le droit de vivre dans leur culture , nous n'avons rien de raciste , j'ai une multitude d'amis d'origines étrangères et qui comprennent que les Français ont le droit de dire que si on arrive dans un pays , ou on l'aime ou on le quitte , notre droit doit être respecté .

Si je décide de partir au Maroc , c'est parce que j'aime ce pays et si je continue de prier la vierge , je me mettrais eu diapason de ce pays par respect pour le pays qui m'accueille . Pourquoi subitement cette multiplication  de voiles, il y a sans doute plus de jeunes femmes voilées en France qu'au Maroc, il y a bien là une provocation.

Si les jeunes d'origines étrangère veulent transposer leur pays chez nous, c'est plus simple de repartir .  

 

Oui à la diversité , je n'ai rien contre la diversité mais dans le respect de nos traditions, notre Histoires, nos valeurs , notre culture dans un pays Chrétien .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :