Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

M2A : 18 juin à Ruelisheim une réussite !!!

Cette année la cérémonie du 18 juin avait lieu à Ruelisheim , dans le cadre de la mutualisation .  La manifestation était remarquable , une organisation parfaite et toujours la même émotion en écoutant l'appel du Général de Gaulle .

Le public de Ruelisheim a répondu présent , ainsi que les nombreux élus de cette ville , en compagnie des associations de la ville .

Cependant , concernant la mutualisation de cette manifestation si importante pour l'histoire de notre pays , les élus de la M2A ont brillé par leur absence . Voilà des élus qui ont voulu la mutualisation et qui sont incapables d'être présents .

Quelques chiffres, j'ai dénombré 6 maires , les maires des grands ville n'étaient pas là , sans doute il faisait trop chaud ?

pour les autres élus , si on fait le calcul du nombre d'élus de la M2A , il y en a plusieurs centaines et bien pour cette cérémonie , ils étaient grand maximum une vingtaine , la honte !!! et encore si ils étaient une vingtaine c'est  parce que la commune organisatrice était bien représentée . Par exemple Wittenheim la commune voisine , nous étions deux élus  sur trente trois !!! alors que les deux villes se touchent .

Pour ma part je n'ai jamais raté la cérémonie du 18 juin , je me suis toujours fait un devoir d'être présent , je vois ici et là des futurs candidats aux municipales , qui s'excitent pour faire le beau surtout dans leur commune , mais quand il s'agit de faire dix mêtres pour représenter les cotoyens de leurs communes pour un évènement majeur de l'Histoire de France , plus un chat, forcément ça ne paie pas , si loin de leurr secteur ou ils ont l'habitude de faire le beau .

Qui a voulu cette mutualisation , c'est un échec !! les mecs décident la mutualisation , mais ils ne participent pas , on est dans l'incroyable descente aux enfers des élus .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :