Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Les élections passent l'enthousiasme demeure

Les municipales sont maintenant passées, les prochaines sont lointaines, la défaite a été rude, mais notre action a été primordiale pour préserver la sérénité de Wittenheim,  la vocation première de l'homme politique n'est-elle pas de servir avant tout, oui  " Servir Wittenheim " peut être fier de son sens de l'intérêt général .

 
Elu, je poursuis mon action au service des habitants avec le même enthousiasme qui a prévalu tout au long de la campagne électorale, fort de vos nombreux encouragements.


Entourés d'hommes et de femmes au service de tous, nous continuerons de construire avec vous l'avenir de notre ville.


Au sein du conseil municipal, avec ma collègue , dans le cadre des responsabilités que nous ont confié la majorité dans les différentes commissions , on sera à la disposition de toutes celles et tous ceux d'entre vous qui le souhaiteront.


 Des attaques dont j'ai été la cible, a déplacé le débat sur un terrain dans lequel il ne faut pas compter m'entrainer, les habitants de Wittenheim attendent autre chose de ceux qui étaient candidats aux élections. Pour ma part, défendre l'intérêt de la collectivité et de ses habitants est ce qui m'importe, vous l'aurez compris.

                                                                           Patrick Pichenel  
                                                                         Servir Wittenheim   

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :