Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Législatives : elle est ou la vague rose ?

Toutes les composantes de la Gauche font 46% ; le manque de mobilisation de la Droite , les refus d'accord avec le FN , un homme mal aimé offre le pouvoir à cette Gauche ou déjà avec l'affaire Ségolène un tremblement de terre vient de se produire .

Si ceux qui pensent que le bien ( la Gauche ) vient de remplacer le mal ( la Droite ) ils en sont pour leurs frais , le bien ne remplace pas nécessairement le mal , un autre mal et pire encore peut lui succéder . Nous voyons bien que cette Gauche  arrive au pouvoir avec  des vieux torchons , avec un Président qui à tout avant l'élection criait sur cette sale Droite , sitôt dans une voiture présidentielle qu'il se trouve déjà en excès de vitesse , le pacte budgétaire il devait en faire son affaire , il a fait  quoi ? les retraites , il est déjà aux antipodes des promesses de campagne , la moral au pouvoir , c'est le premier gouvernement qui recrute autant de repris de justice , indemnités ? Vals a eu du mal à renoncer à ses indemnités , Ségolène ? déjà en difficulté et elle veut le perchoir ? Jack Lang déjà ratatiné dans les Vosges . 

Voila en gros le bilan en un mois de pouvoir , les Français ont pourtant choisi , ils sont  légals à défaut d'être légitime .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :