Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Le retour de Sarkozy pourquoi pas , mais avec des garanties .

  Des garanties qui s'appliqueront à tous les candidats , la première des choses à faire , c'est la modernisation de la vie politique Française , plus rien ne marche !!! il faudra commencer par s'occuper de la fonction d'élu , par exemple pas plus de deux mandats, pas plus de deux fois , âge limite  par exemple 70 ans , aucune raison que les hommes politiques ne soient pas frappés par un âge limite .

Mais surtout face aux dérives de la société Française qui tout doucement n'est plus tout à fait la France , il faut des candidats qui s'engagent à ce que la France reste la France, avec son histoire , ses traditions , ses coutumes  tous ça dans le respect de ceux qui décident de prendre la France pour patrie .

Les hommes politiques doivent s'engager solennellement à appliquer le programme sur lequel ils se font élire , et si il devait y avoir un changement le référendum doit s'appliquer . En permanence une commission de contrôle doit surveiller la mise en place du projet , aujourd'hui les candidats victorieux manquent de clarté , sitôt élus ils changent leurs fusils d'épaule , ce n'est plus possible .

En fin de mandat une commission doit se réunir pour juger si le programme a été appliqué pour permettre aux candidats de continuer . Nous voyons bien aujourd'hui pratiquement 3 ans après le projet de Hollande fait la culbute .

Un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

La prochaine mandature doit en finir avec tous ces hommes qui racontent n'importe quoi en focntion des évènements , les citoyens ne sont plus que 30% à croire les politiques,  aujourd'hui il faut qu'ils s'engagent sérieusement sur leur parole , on peut se tromper , mais il y a un minimum , et pour le moins le reconnaître , si vous écoutez Hollande , il vous raconte qu'il fait ce qu'il a dit , alors que ce n'est pas vrai !!! .

 

Les futurs candidats doivent être contrôlés , si ils dévient sans consulter le peuple , ils doivent savoir qu'il n'y aura pas de suite

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :