SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
30 Juillet 2011
Je ne suis pas un fan du président Sarkozy , loin de là , mais une nouvelle fois les politiciens de notre pays sont mauvais . Sarkozy remonte dans les sondages !! hop ! hop ! dans tous les états majors il y a le feu ! vite il faut faire quelque chose et on assiste ainsi au démolissage du Président , il ne peut plus bouger la critique lui tombe sur la gueule . Oui il a dit des choses que moi même j'ai critiqué , mais enfin Sarkozy a t-il besoin d'avoir des leçons à recevoir des autres , il veut stopper les déficits et inscrire une règle dans les institutions , et alors !!! oui c'est vrai que lui même a laissé filer les déficits , mais tous les autres aussi et sans exception !!! il n'a pas de leçons à recevoir .
Villepin approuve la proposition du président , lui aussi était au pouvoir quand les déficits ont filé. La Marine le Pen bien sur critique tout, mais si elle critique pas , elle n'a plus aucune chance ! .
Une nouvelle fois et Sarkozy le sait, le prochain président sera le président de la rigueur , ils peuvent faire tous les beaux, toutes les propositions qu'ils veulent, ils mentent !!! ce sera la rigueur .